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Débit catastophique ... que faire ?
 

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Arcole18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 2
 
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Arcole18
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:50    Sujet du message: Débit catastophique ... que faire ? Débit catastophique ... que faire ? 67219 61093
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Bonsoir,

Depuis une semaine je dispose d'un débit catastrophique (~400 kbit/s) donc pas de TV pour les enfants et un surf difficile ...
Un technicien de Free est venu (très rapidement) et a constaté que le problème n'est pas chez moi. Depuis pas de nouvelle ... j'ai appelé la hot-line de Free ce matin et ils m'ont demandé d'attendre.
Ma rue étant en travaux (enfouissement de lignes) j'ai peur que cela vienne de là mais ma voisine qui a également Free n'a pas de problème.

Qui dois-je faire ? Une semaine sans Internet (ou presque) et sans TV c'est long ... comment puis-je faire bouger Free.

Merci.
 
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Mada95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: Montigny les cormeilles
 
1 points

Mada95, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 22:23    Sujet du message: 15876 14001 Répondre en citant

Bonjour,

vas sur https://subscribe.free.fr/login/, tu rentre tes identifiants et tu va dans assistance , tu a suivre mon ticket d'incident.

Que marque t-il?

Bonne soirée
_________________
"If you want To kill me , mistake me , hate me" - Uchiha Itachi
 
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Arcole18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Arcole18
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2011, 18:23    Sujet du message: 67219 61093
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Je viens d'avoir la Hotline Free. Ils m'ont indiqué avoir demandé à FT une intervention. Le problème semble être chez eux. Je crains le pire. On m'a indiqué un délai maxi de 5 jours ouvrés. Si le technicien ne trouve rien (la Hotline indique que souvent ils ne font pas grand chose à cette étape), il y aura une escalade et à nouveau un délai de 5 jours ouvrés. Il va falloir être patient ...
Avez vous déjà vécu cette situation ? comment cela s'est-il passé ?
Par contre pas d'info sur l'interface Web Free de la demande d'intervention FT ... j'espère que cela est réellement fait !
Wait and see.
Vincent.
 
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