Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bein sport sur PC: nombre de sessions maximum atteint
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
algaza94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

algaza94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 11:51    Sujet du message: Bein sport sur PC: nombre de sessions maximum atteint Bein sport sur PC: nombre de sessions maximum atteint 78271 72819
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à regarder les chaines bein sport sur PC en tant qu'abonné Free et bein sport.
ça marchais avant mais depuis quelque semaines ça me mets (nombre de sessions maximum atteint).

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austinman66
Hobbit de L'Univers

12 points

austinman66, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:31    Sujet du message: 79697 74163 Répondre en citant

Je viens d'essayer et même message pour moi. Je m'en suis servi la semaine dernière à l'occasion de Valence Real Madrid en Coupe, cela avait très bien marché. Il faut patienter je pense comme souvent...  
algaza94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

algaza94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 11:08    Sujet du message: bein sport sur PC bein sport sur PC 78271 72819
Répondre en citant

Merci.Donc c le meme probleme pour tout le monde.j'ai appelé plusieurs fois Free ils comprennent rien leur techniciens.  
vLt
Hobbit de L'Univers

17 points

vLt, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:31    Sujet du message: Re: impossibilité de regarder bein sport sur PC Re: impossibilité de regarder bein sport sur PC 68078 61894 Répondre en citant

algaza94 a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'arrive pas à regarder les chaines bein sport sur PC en tant qu'abonné Free et bein sport.
ça marchais avant mais depuis quelque semaines ça me mets (nombre de sessions maximum atteint).

Vous avez le Multi TV ?

algaza94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

algaza94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:26    Sujet du message: 78271 72819
Répondre en citant

je parle pas de Multi TV.en fait c sur leur site beinsport.fr qu'on peut regarder leur chaines 1 et 2 en direct en remplissant ses identifiants Freebox.  
dada75020
Hobbit de L'Univers

5 points

dada75020, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 9:24    Sujet du message: 81277 75654 Répondre en citant

Pareil! ça fait maintenant plusieurs jours c'est carrément chiant au boulot ou quand t'es pas chez toi!

"Nombre de session maximum atteinte"

algaza94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

algaza94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 17:46    Sujet du message: bein sport sur PC bein sport sur PC 78271 72819
Répondre en citant

Voila la reponse de bein sport
" Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORT. Concernant ce souci de connexion, il s'agit d'un mécanisme de sécurité, le système se bloque à la 5ème connexion depuis un lieu de connexion ou un ordinateur différent. Le système se débloquera le 1 du mois suivant, 5 adresses IP différentes par mois étant acceptées par le système. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 21h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".

L'équipe beIN SPORT

dada75020
Hobbit de L'Univers

5 points

dada75020, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 13:13    Sujet du message: 81277 75654 Répondre en citant

Bien vu Algaza94 pour la réponse!

Cela étant dit il me semble pas me connecter ailleurs que chez moi ou sur l'ordinateur du boulot (Deux lieux différents) donc je comprends toujours pas

Shenron
Hobbit de L'Univers

1 points

Shenron, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:22    Sujet du message: 35600 31556 Répondre en citant

j'ai le meme souci depuis 2 semaines.
Impossible que ça soit 5 IP différentes, il n'y a que moi utilise ce compte

j'ai appelé BeIn à plusieurs reprise mais ils me disent qu'ils vont faire remonter l'info, en attendant, pas de ligue des champions ce soir Sad

Guidogui
Hobbit de L'Univers

1 points

Guidogui, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 14:59    Sujet du message: 92728 86296 Répondre en citant

Même souci depuis la fin du mois d'Aout, j'ai contacté Bein en septembre qui m'a dit que je serai débloqué début du mois d'octobre.
Debut du mois d'octobre toujours pas de Bein sur le PC, je rappelle Bein qui me dit cette fois ci ne rien pouvoir y faire, et que seul Free pouvait agir dessus. J'ai appelé Free, qui me dit ne pas savoir comment me débloquer. Seule solution, se desengager, et se reengager début Novembre pour pouvoir de nouveau bénéficier de l'offre. Dans un mois...

Quelqu'un peut-il m'aider à éviter la tragédie du mois d'Octobre ?

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 5:46    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Et en passant par le soft adsltv plutôt que par le site beinsport ça donne quoi ? Pour ma part ça fonctionne nickel !  
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 11:15    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

même prob pour moi depuis lordi au boulot
et comme je peux passer par 7 proxy differents : Bonjour la galère

jadore2
Hobbit de L'Univers

2 points

jadore2, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 17:09    Sujet du message: 30819 27268 Répondre en citant

Pareil pour moi... le problème vient de beinsport.fr pas de Free... ils pourraint le dire avant quand meme, ca m'evitera de me connecter depuis plusieurs endroits Sad

De plus ce qui est bete c'est que plus aucun des 5 postes ne peut se connecter une fois la limite atteinte!! C'est vraiment trèes con ca! Evil or Very Mad

Est-ce que votre accès est revenu?! S'il faut attendre un mois je prefere me desabonner et m'abonner a une autre chaine serieusement.. Sad

quelqun a appelé beinsport?!

Jojo5050
Hobbit de L'Univers

5 points

Jojo5050, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 22:11    Sujet du message: Bein sport sur PC Bein sport sur PC 96148 89468 Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise régulièrement mon PC pour regarder Bein Sport (auquel je suis abonné). Malheureusement, certains jours, le direct ne fonctionne pas. En effet, le direct correspond à des émissions qui ont été diffusées plusieurs jours auparavant?

Il y a t-il une solution pour éviter ce problème?

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 11 Jan 2014, 23:25    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Cela s’appel une rediffusion.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: