Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6): Player qui passe en mise à jour sans cesse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2012, 18:47    Sujet du message: [Résolu] (V6): Player qui passe en mise à jour sans cesse [Résolu] (V6): Player qui passe en mise à jour sans cesse 36058 31987
Répondre en citant

Bonjour,

Mon cousin me téléphone il me demande de l'aide car sa Free révolution a un souci, comme ça je trouve pas donc sos Wink :

Il allume sa TV il met une chaîne et finalement très vite l'image se fige et la Free fait une mise a jour avec les différentes étapes ... et ceci sans arrêt car après la fin de la procédure ça recommence ...


d'où cela peut il venir selon vous SVP ?

Merci les copains Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça ne serait pas le bouton de remise à zéro derrière le Player qui est bloqué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut c est sur que sa peut être ça mais bon le truck faut que tu tapote un petit peux sur débloquer se problème a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chelnov45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 1
 
16 points

chelnov45, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 0:35    Sujet du message: 67816 61650 Répondre en citant

Salut,

Essaie de voir si le boitier CPL de la Free est bien sur une prise seul et non pas sur un multiprise, cela peut souvent poser des problèmes de synchro avec le serveur.

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 1:35    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Malheureusement le bouton de reset derrière peut-être écrasé et irrécupérable.... j'ai eu le cas avec mon oncle qui l'avait enfoncé avec un stylo bille, pour info une simple pression du doigt suffit pour l'utiliser.

Il faut que ton cousin vérifie l'état de ce bouton ,si il a l’air enfoncé, qu'il essaye de le débloquer...

Ton cousin arrive à avoir la TV avant le redémarrage ?

Si le bouton est irrécupérable => échange de boxe au 3244...

Chelnov45 le CPL sur des multiprises en barre et avec un fil souple faut éviter, mais dans ce cas il n'y aucune raison pour les redémarrages donc c'est pas les multiprises... A moins que l'alimentation électrique du CPL soit défectueuse, à vérifier si celui-ci s'éteint lors du redémarrage... pour cela intervertit les CPL du Player et Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

oups Merci pour le deplacement;)

Alors pour le bouton reset je serais surpris que ce soit cela car je pense que le cousin ne sait pas qu'il existe donc jamais utilisé Smile mais je vais verifier cela car ça a du sens effectivement Wink

Pour les CPL je vais regarder et aussi interchangé c'est pas bête.

bon je vais tenir compte de tous cela et sinon telephoner à l'assistance ...

Merci les copains et çi il y a d'autres idée je prend toujours Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Justement, ça arrive qu'il soit bloqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

bloqué omme ça sans raison ? je confirme qu'il n'y a jamais touché donc bon ..

Moi je l'ai tripoté et il s'enfonce bien (delicatement) et ont sent le retour quand on relache donc ça m'a l'air corecte a ce niveau mais bon Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Jan 2012, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bloqué d'usine quoi. Wink

si il s'enfonce, ça ne doit pas être ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambres
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 41
 
61 points

sambres
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 0:41    Sujet du message: 36058 31987
Répondre en citant

bon OK on clôture, j'ai compris le problème ... la honte ...

Nous avons été 3 bonhomme à étudier cela de très prêt, la cousine en a eu mare le lendemain, elle a débranché la prise téléphone et rebranché .... et tous remarche ...

OK elle s'est moqué comme il ce doit, arfff et le pire c'est que j'avais moi même vérifier les branchement y compris de la prise tel !!!!

a rien y comprendre Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 3:07    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

sambres a écrit:
bon OK on clôture, j'ai compris le problème ... la honte ...

Nous avons été 3 bonhomme à étudier cela de très prêt, la cousine en a eu mare le lendemain, elle a débranché la prise téléphone et rebranché .... et tous remarche ...

OK elle s'est moqué comme il ce doit, arfff et le pire c'est que j'avais moi même vérifier les branchement y compris de la prise tel !!!!

a rien y comprendre Sad


Donc t'as compris ou t'as pas compris ?

Moi j'ai pas compris le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox