Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modem SAgem
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Stevybee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 19
 
3 points

Stevybee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 13:05    Sujet du message: Modem SAgem Modem SAgem 1041 1067
Répondre en citant

Je viens de conseiller à une amie de prendre Free, et elle m'a écouté, cependant elle en non dégroupé pour le moment mais je lui ai dit qu'elle devrait recevoir une Freebox or, il s avere que dans son compte, il stipule qu elle va recevoir un modem sagem, alors que lorsque l on a fait l essai, elle etait inscrit qu'elle devait recevoir une Freebox.

Savez vous si cette une erreur de frappe ??? ou elle va réellement recevoir un sagem. J ecroyais qu on ne donnait plus de sagem ???

" Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 08 janvier 2007
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 10 janvier 2007, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 10 janvier 2007
Votre Modem Sagem est en cours d'envoi "

Merci de m'aider ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christobal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: Colomiers (31)
 
7 points

christobal, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 14:45    Sujet du message: 1093 1120 Répondre en citant

C'est une erreur informatique sur le suivit de compte, elle n'est pas la seule a en faire les frais. Il faut juste savoir que modem sagem n'est plus distribué et qu'il a été remplace chez tous les abonnées par une Freebox V4  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Simple bug d'affichage, la phrase est erronée.

A la phrase "Votre Modem Sagem est en cours d'envoi" il faut lire "votre Freebox v4 est en cours d'envoi", et c'est bien ce qu'elle va recevoir, rassures-toi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stevybee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 19
 
3 points

Stevybee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:46    Sujet du message: 1041 1067
Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre rapide réponse, pourquoi Free ne fait pas d'offres de parrainange, cette semaine j'en suis à 2.... dont 1 dégroupé, il faut arriver au 15% de ligne ADSL sur le NRA pour être sur la liste des porchains fibré, allé encore un effort !
@+
S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox