Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours 46258 41607
Répondre en citant

J'ai un gros souci depuis 3 jours déjà . Je rentre lundi soir et je vois que je n'avais pas d'Internet. Je regarde le modem et je vois qu'il y a deux traits qui bougent lentement et ca continue depuis 3 jours déjà . J'ai appelé le sévice technique qui m ont dis qu'ils allaient envoyer un technicien mais depuis pas de nouvelles . est ce que quelqu un a eu ce genre de problème , et je voudrais savoir si ca vient de la ligne ou du modem de Free . Merci 

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2454 points

rc42, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Faire un test en les reliant par un câble réseau
Si cela fonctionne , cela doit provenir des Freeplugs

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

c une v5 chenillard lent pas de synchro il on du te donner un RDV avec le tech Arrow  
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:40    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

pour l'instant pas de nouvelles du tout , et la je galère a me conectér avec mon blackberry en Free Wifi , pusque mes voisins sont tous chez SFR. J'ai essaye sans les Freeplug mais j'ai toujours le même souci . Ca doit être un problème de ligne mais depuis trois jours sans nouvelles de la part de Free ca commence a faire très long sans tel n'y d'Internet  
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

bonne année
te prend pas la téte c'est un probléme de ligne appelle le 3244 et prend un RDV avec un technicien de Free et apres une expertise de ligne
et si pas de résultats tu passe a la concurance point barre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nico33480
Corp Free

191 points

Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:12    Sujet du message: Re: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours Re: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours 68170 61982 Répondre en citant

rrypi a écrit:
[...] je vois qu'il y a deux traits qui bougent lentement

Salut,

tu as un problème de synchro (échec de synchro pour la Hotline). soit c'est un défaut de ton environnement, soit c'est un défaut sur la ligne entre chez toi et le DSLAM, soit c'est un défaut de DSLAM.

Ce qui me paret bizarre c'est que tu n'est pas eux de RDV avec un tech ITI...

As tu essayer ton modem sur une autre prise ? chez ton voisin ? (un test croisé de ligne peux déterminer si c'est un PB de ton modem ou non), as tu vérifier si il y avez des condos (condensateur) dans tes prises PTT (télécomme) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: