rrypi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 17:44 Sujet du message: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours
pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours4625841607
J'ai un gros souci depuis 3 jours déjà . Je rentre lundi soir et je vois que je n'avais pas d'Internet. Je regarde le modem et je vois qu'il y a deux traits qui bougent lentement et ca continue depuis 3 jours déjà . J'ai appelé le sévice technique qui m ont dis qu'ils allaient envoyer un technicien mais depuis pas de nouvelles . est ce que quelqu un a eu ce genre de problème , et je voudrais savoir si ca vient de la ligne ou du modem de Free . Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
rrypi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 20:40 Sujet du message:
4625841607
pour l'instant pas de nouvelles du tout , et la je galère a me conectér avec mon blackberry en Free Wifi , pusque mes voisins sont tous chez SFR. J'ai essaye sans les Freeplug mais j'ai toujours le même souci . Ca doit être un problème de ligne mais depuis trois jours sans nouvelles de la part de Free ca commence a faire très long sans tel n'y d'Internet
alain tourrou, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 13:50 Sujet du message:
34433193
bonne année
te prend pas la téte c'est un probléme de ligne appelle le 3244 et prend un RDV avec un technicien de Free et apres une expertise de ligne
et si pas de résultats tu passe a la concurance point barre
Nico33480, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 1:12 Sujet du message: Re: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours
Re: pas de tel n'y d'Internet depuis trois jours6817061982
rrypi a écrit:
[...] je vois qu'il y a deux traits qui bougent lentement
Salut,
tu as un problème de synchro (échec de synchro pour la Hotline). soit c'est un défaut de ton environnement, soit c'est un défaut sur la ligne entre chez toi et le DSLAM, soit c'est un défaut de DSLAM.
Ce qui me paret bizarre c'est que tu n'est pas eux de RDV avec un tech ITI...
As tu essayer ton modem sur une autre prise ? chez ton voisin ? (un test croisé de ligne peux déterminer si c'est un PB de ton modem ou non), as tu vérifier si il y avez des condos (condensateur) dans tes prises PTT (télécomme) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum