christophe94430, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:26 Sujet du message:
112479996
Si vous êtes abonnée Freebox, passez par votre console de gestion, puis dans la console vous allez sur "mon assistance" et vous trouverez des liens pour les contacter par mail.
Julok, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:57 Sujet du message:
7320568047
Bonjour,
Je me permet de rebondir sur le sujet.. et si on a pas encore d'identifiants ?
Pour ma part, je n'avais pas de ligne tel jusqu'à hier (passage des techniciens francetelecom). Cependant j'ai aucun moyen de suivre ma commande. J'ai bien des identifiants et un password mais ils ne fonctionnent pas sur le site de Free, en revanche sur la Hotline cela semble fonctionner.
Au passage si quelqu'un connait le délai moyen pour la suite des opérations jusqu'à mise en service...
ALANbrigitte (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:54 Sujet du message:
7108866029
christophe94430 a écrit:
Si vous êtes abonnée Freebox, passez par votre console de gestion, puis dans la console vous allez sur "mon assistance" et vous trouverez des liens pour les contacter par mail.
Je ne suis pas abonné à Free BOX .
Simplement au mobile .
Ellinor, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:55 Sujet du message:
6696760859
Si tu as une question d'ordre général, tu peux la poser ici, si ça se trouve quelqu'un pourra t'aider . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
ALANbrigitte (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:05 Sujet du message:
7108866029
C'est tout simple ma question ,
Je me suis abonné à la formule >> 2 € 60 mn et 60 SMS.
Mais maintenant je voudrai changer et prendre l'abonnement 19,99 € illimité .
Comment faire ?
Impossible de les joindre par téléphone .
Merci
Ellinor, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:11 Sujet du message:
6696760859
ALANbrigitte a écrit:
Comment faire ?
Merci
Ce genre de modification n'est pas possible pour l'instant, mais c'est prévu, par contre pour les conditions je ne sais pas encore.
N'hésite pas à suivre les news sur le site et le forum, dès que ça sera possible je suis sûre qu'on en parlera ici . _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
ALANbrigitte (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:17 Sujet du message:
7108866029
Ellinor a écrit:
ALANbrigitte a écrit:
Comment faire ?
Merci
Ce genre de modification n'est pas possible pour l'instant, mais c'est prévu, par contre pour les conditions je ne sais pas encore.
N'hésite pas à suivre les news sur le site et le forum, dès que ça sera possible je suis sûre qu'on en parlera ici :) .
Ellinor, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:20 Sujet du message:
6696760859
ALANbrigitte a écrit:
Ellinor a écrit:
ALANbrigitte a écrit:
Comment faire ?
Merci
N'hésite pas à suivre les news sur le site et le forum, dès que ça sera possible je suis sûre qu'on en parlera ici :) .
Ou trouver cela ?
Quand je parle d'ici je parle du site en général, regarde les articles de temps en temps sur la page principale, et regarde sur les sections Free Mobile du forum . _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum