binbin11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:57 Sujet du message: Annulation nouvelle ligne
Annulation nouvelle ligne6846062286
Bonjour à tous, hier j'ai fais mon inscription chez Free avec un nouveau numéro mais au final je veux quand meme garder mon numéro, est-il possible d'annuler cette souscription pour en faire une nouvelle ?
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:10 Sujet du message: Re: Annulation nouvelle ligne
Re: Annulation nouvelle ligne6812961941
binbin11 a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai fais mon inscription chez Free avec un nouveau numéro mais au final je veux quand meme garder mon numéro, est-il possible d'annuler cette souscription pour en faire une nouvelle ?
A mon avis, c'est le seul moyen. Voir dans tous les cas avec le 3244
Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:28 Sujet du message:
6812961941
binbin11 a écrit:
Merci. Je commence avec Free c'est pour sa que je le savais pas
Alors bienvenu
Et un petit rappel pour pas que tu sois "trop" rapidement déçu : ne perds pas de vue que le service est tout neuf (moins de 48h), qu'il y a un engorgement de folie, et qu'il est illusoire de croire que la qualité de service de Free sur le portable soit la même que celle d'entreprises qui font ça depuis des années et des années.
Donc OUI, il y aura des loupés, OUI ça sera rageant, OUI il y aura des déçus, OUI il y aura des retards, mais tout cela est bien peu de chose façe à la révolution qu'apporte cette offre au secteur.
Et puis, comme je m'évertue à le répéter de partout sur le forum : en choisissant de s'inscrire parmi les 1ers, on sait pertinemment qu'on va essuyer les plâtres, il faut donc être indulgent. Sinon, mieux vaut attendre quelques semaines que tout cela se mette bien en place et que la machine soit correctement huilée.
Action38, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:43 Sujet du message:
2603422714
Je n'ai pas de portage de numéro.
Mais dans mon cas, j'ai été un peu pressé et pas pris assez de recul pour choisir mon offre. Donc j'ai pris une offre à 15€99. Je vais donc me rétracter et prendre une offre à 0€.
Pensez-vous qu'il est possible de demander dans ma lettre de rétractation le passage de 15€99 à l'offre 0€ ? ou il faut attendre le retour de l'AR et faire le demande sur le net ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum