Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation nouvelle ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:57    Sujet du message: Annulation nouvelle ligne Annulation nouvelle ligne 68460 62286
Répondre en citant

Bonjour à tous, hier j'ai fais mon inscription chez Free avec un nouveau numéro mais au final je veux quand meme garder mon numéro, est-il possible d'annuler cette souscription pour en faire une nouvelle ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Aucune info pour l'instant,
si ce n'est la possibilité de te désister par courrier (voir dans les CGV).

Une simple annulation serait plus simple, mais Free est injoignable, et pas d'accès à l'espace client pour éventuellement gérer ça en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:04    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

oui mais même pour l'espace perso il n'est pas accessible mais bon peut être via l'espace on pourra le faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sausalito
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 146
 
173 points

Sausalito, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:09    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

Comme l'abonnement est sans engagement, les risques sont moins importants de toute façon qu'avec un abonnement classique engageant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:38    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

dans les CGV il y a un délai de 7 jous donc ca va. Mais j'attends avec impatience les codes d'accès là ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: Re: Annulation nouvelle ligne Re: Annulation nouvelle ligne 68129 61941 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
Bonjour à tous, hier j'ai fais mon inscription chez Free avec un nouveau numéro mais au final je veux quand meme garder mon numéro, est-il possible d'annuler cette souscription pour en faire une nouvelle ?


A mon avis, c'est le seul moyen. Voir dans tous les cas avec le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:13    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

c'est très dur de réussir à les joindre. Le service ferme a quelle heure ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
c'est très dur de réussir à les joindre. Le service ferme a quelle heure ?


ca ferme pas........;sinon post sur l'ADUF si un corp passe, il te diras quoi faire ou le fera lui même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 16:57    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

c'est quoi l'ADUF ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:14    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Acronyme pour Association Des Utilisateurs de Free : https://www.aduf.org/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:18    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

Merci. Je commence avec Free c'est pour sa que je le savais pas Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 17:28    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
Merci. Je commence avec Free c'est pour sa que je le savais pas Wink


Alors bienvenu Smile

Et un petit rappel pour pas que tu sois "trop" rapidement déçu : ne perds pas de vue que le service est tout neuf (moins de 48h), qu'il y a un engorgement de folie, et qu'il est illusoire de croire que la qualité de service de Free sur le portable soit la même que celle d'entreprises qui font ça depuis des années et des années.

Donc OUI, il y aura des loupés, OUI ça sera rageant, OUI il y aura des déçus, OUI il y aura des retards, mais tout cela est bien peu de chose façe à la révolution qu'apporte cette offre au secteur.

Et puis, comme je m'évertue à le répéter de partout sur le forum : en choisissant de s'inscrire parmi les 1ers, on sait pertinemment qu'on va essuyer les plâtres, il faut donc être indulgent. Sinon, mieux vaut attendre quelques semaines que tout cela se mette bien en place et que la machine soit correctement huilée.

Bon courage Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:17    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

Oui je sais j'ai conscience de tout sa ! on est tous pressé d'avoir notre puce le plus rapidement aussi ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:43    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Je n'ai pas de portage de numéro.

Mais dans mon cas, j'ai été un peu pressé et pas pris assez de recul pour choisir mon offre. Donc j'ai pris une offre à 15€99. Je vais donc me rétracter et prendre une offre à 0€.
Pensez-vous qu'il est possible de demander dans ma lettre de rétractation le passage de 15€99 à l'offre 0€ ? ou il faut attendre le retour de l'AR et faire le demande sur le net ?

Merci ....

Action38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: 68460 62286
Répondre en citant

je pense qu'il faut attendre que tu ai tes identifiants et voir si tu peux gérer tout sa. Moi je vais essayer d'appeler le service client cette nuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox