BN1990 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:26 Sujet du message: je n'arrive plus a faire un 2ème abonnement
je n'arrive plus a faire un 2ème abonnement6861362551
Bonjour , voila , je suis client chez Free , et hier j'ai fais le 1er abonnement à 15.99€ sa a bien marché j'ai reçu l'accusé de reception et j'attends les identifiants mais mon problème c'est que je veux faire un 2ème abonnement celui à 0€ mais quand je met mes identifiants et mots de passe sa revient à la page d'accueil et non à la page pour l'inscription.
est ce normal ou pas?
Merci de votre réponse.
buzz59, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:31 Sujet du message: Re: je n'arrive plus a faire un 2ème abonnement
Re: je n'arrive plus a faire un 2ème abonnement2327820151
BN1990 a écrit:
Bonjour , voila , je suis client chez Free , et hier j'ai fais le 1er abonnement à 15.99€ sa a bien marché j'ai reçu l'accusé de reception et j'attends les identifiants mais mon problème c'est que je veux faire un 2ème abonnement celui à 0€ mais quand je met mes identifiants et mots de passe sa revient à la page d'accueil et non à la page pour l'inscription.
est ce normal ou pas?
Merci de votre réponse.
sachant qu'il n'est pas possible de prendre un deuxiéme forfait à prix réduit pour un abonnée Freebox, je pense que cela est normal. Par contre si tu prend un deuxiéme forfait à 2€ tu n'aura pas de probléme
BN1990 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:34 Sujet du message:
6861362551
ahh d'accord mais j'ai essayer de prendre celui à 2 €(dans la partie non réservées aux abonnées) j'ai mis les coordonnées (adresse et tout sa)mais sa m'efface tout et je ne peux plus refaire
Je ne sais pas si c'est normal parce que c'est le début.
buzz59, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:37 Sujet du message:
2327820151
BN1990 a écrit:
ahh d'accord mais j'ai essayer de prendre celui à 2 €(dans la partie non réservées aux abonnées) j'ai mis les coordonnées (adresse et tout sa)mais sa m'efface tout et je ne peux plus refaire
Je ne sais pas si c'est normal parce que c'est le début.
FANFAN25, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:41 Sujet du message:
6837462176
Ils ont dû modifier le site pour que ce soit plus clair et le lien vers les forfaits suivants n'est pas opérationnel, ou alors, comme les jours précédents ça débloque un peu, à ta place, j'essaierais de recommencer, c'est peut-être juste encombré. éventuellement en changeant de navigateur...
J'ai eu le 3244 hier, si on ouvre x forfaits remisés, seul le premier le sera, les autres seront au prix normal, mais on peut les commander quand même.
chris021, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:57 Sujet du message:
6835562160
Je viens d'avoir le SAV 1044, ils m'ont expliqué que si on est abonné Freebox, on ne peut pas prendre plusieurs abonnements avec le même RIB.
Il faut attendre d'avoir reçu la première SIM avec les identifiants, pour ensuite prendre d'autres abonnements à partir de son espace abonné 8)
calimero66, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:05 Sujet du message:
5669551245
chris021 a écrit:
Je viens d'avoir le SAV 1044, ils m'ont expliqué que si on est abonné Freebox, on ne peut pas prendre plusieurs abonnements avec le même RIB.
Il faut attendre d'avoir reçu la première SIM avec les identifiants, pour ensuite prendre d'autres abonnements à partir de son espace abonné 8)
Merci pour cette info. J'ai pris un abonnent a 15.99 € et un à 2 € le 11/01, si j'ai bien reçu l'AR pour le premier je n'ai rien reçu pour le second.
D’après tes infos je pense que le second est passé a la trappe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum