ken078 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:53 Sujet du message: 2 forfaits avec le même RIO
2 forfaits avec le même RIO6872262749
Bonjour,
Je me suis abonné le 12 avec portabilité du numéro mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis réabonné aujourd'hui avec le même RIO (mais une adresse email différente) et je viens de recevoir à l'instant 2 emails contenant des identifiants différents.
En me rendant sur l'espace abonné avec les 2 identifiants, le même RIO apparait...
Que dois-je faire ?
Je risque de recevoir 2 cartes SIM et quid de la portabilité et de la facturation ?
sotohp, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:19 Sujet du message: Re: 2 forfaits avec le même RIO
Re: 2 forfaits avec le même RIO6860062529
ken078 a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné le 12 avec portabilité du numéro mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis réabonné aujourd'hui avec le même RIO (mais une adresse email différente) et je viens de recevoir à l'instant 2 emails contenant des identifiants différents.
En me rendant sur l'espace abonné avec les 2 identifiants, le même RIO apparait...
Que dois-je faire ?
Je risque de recevoir 2 cartes SIM et quid de la portabilité et de la facturation ?
Merci pour vos reponses
Bonne soirée
Ken078
Bonsoir,
Dans le pire des cas, n'oubliez pas il vous reste la possibilité
d'utiliser votre droit de rétractation,juste gardez la bonne carte,et renvoyez la SIM en trop non déballée encore sous scellée, sous pli RA à Free dans un délaide 7jours, et voilà c'est ça Free l'esprit libre
sans stress.
ken078 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:59 Sujet du message:
6872262749
Nixav a écrit:
Re fait la rétractation pour régler ton problème c'est plus rapide comme ça a+
Dans les CGV, il y a la phrase suivante :
3.2. Ce droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le Produit a été confectionnéen fonction des spécifications particulières souhaitées par l’acquéreur.
ken078 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:22 Sujet du message:
6872262749
Bon, je viens d'avoir le service client.
Il faut leur envoyé un courrier avec AR en disant qu'il y a eu une double-souscription...
Je vais préparer et envoyer mon courrier dès demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum