Favrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:42 Sujet du message: "Aucun compte ne correspond aux informations"
"Aucun compte ne correspond aux informations"6925363769
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai 2 soucis avec Free Mobile.
Je me suis inscrit le samedi pour bénéficier de l'offre à 19,99€, mais ne recevant pas de mail de confirmation, et en regardant sur la FAQ de Free, j'ai refait toute la démarche d'inscription le dimanche soir.
Et la surprise, lundi matin je me suis retrouvé avec 2 mails de confirmation et 2 identifiants différents pour me connecter à l'espace abonné. J'ai pense donc avoir souscris 2 fois à la même offre, et cela avec le même numéro à porter et donc le même RIO. Premier problème.
J'ai voulu tester mon espace abonné en cliquant sur mot de passe perdu, et lorsque je rentre mon nom, prénom et adresse mail j'ai ce message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pourtant je parviens à me connecter avec les identifiants que j'ai reçu, et sur les 2 comptes j'ai exactement les mêmes informations...
Du coup je suis un peu perdu... Y a-t-il d'autres personnes dans l'un de ces deux cas voir les 2 ? Et si oui avez-vous des solutions.
Favrou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:32 Sujet du message:
6925363769
Chrix06 a écrit:
Il se pourrait que Free régularise ta situation. Mais point de certitude.
Appelle le 1044 pour annuler ta seconde commande.
Déjà appelé, 2 fois même, mais a chaque fois la même réponse "on ne peut rien faire pour vous. Essayer d'envoyer une lettre de rétractation avec accusé de réception..."
Mais je préfère attendre de voir si je vais recevoir 1, 2 ou 0 carte SIM...
faith14, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:37 Sujet du message: Re: "Aucun compte ne correspond aux informations"
Re: "Aucun compte ne correspond aux informations"6677960681
Favrou a écrit:
Bonjour à tous !
Alors voila j'ai 2 soucis avec Free Mobile.
Je me suis inscrit le samedi pour bénéficier de l'offre à 19,99€, mais ne recevant pas de mail de confirmation, et en regardant sur la FAQ de Free, j'ai refait toute la démarche d'inscription le dimanche soir.
Et la surprise, lundi matin je me suis retrouvé avec 2 mails de confirmation et 2 identifiants différents pour me connecter à l'espace abonné. J'ai pense donc avoir souscris 2 fois à la même offre, et cela avec le même numéro à porter et donc le même RIO. Premier problème.
J'ai voulu tester mon espace abonné en cliquant sur mot de passe perdu, et lorsque je rentre mon nom, prénom et adresse mail j'ai ce message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pourtant je parviens à me connecter avec les identifiants que j'ai reçu, et sur les 2 comptes j'ai exactement les mêmes informations...
Du coup je suis un peu perdu... Y a-t-il d'autres personnes dans l'un de ces deux cas voir les 2 ? Et si oui avez-vous des solutions.
Merci par avance à al communauté !
Faudrait peut être aussi arrêter les double , voir pour certain triple commande.
Vous avez jamais commander des produits sur Internet?? Votre confirmation de commande arrive parfois le lendemain ou bien plus tard.
C'est pas pour ça que vs repasser votre commande?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum