Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage d'Alive à Free: pas encore mes identifiants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
44444
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

44444
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:51    Sujet du message: Passage d'Alive à Free: pas encore mes identifiants Passage d'Alive à Free: pas encore mes identifiants 69421 64083
Répondre en citant

Bonjour

abonne alice je viens de recevoir le materiel Free que je viens d'installer...mon probleme c'est que je n'ai pas accès a la gestion de mon compte car je suis encore au statut "nous avons enregistre votre commande" et au 3244 quand je rentre les identifiants que Free m'a fourni pour les joindre je suis egalement jete par le systeme qui considere que ma commande est en cours de traitement...

je dois faire quoi pour que mon espace abonne soit accessible....? notamment pour changer la cle Wifi ....Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF ou les Newsgroups.

Tu as mis le bon email ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
44444
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 2
 
8 points

44444
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: 69421 64083
Répondre en citant

le bon mail a quel niveau?

j'ai mes identifiants le probleme est que lorsque je rentre dans mon compte j'ai tout ce qui est ecrit ci-dessous et c'est precisie votre etape apparait en rouge et seule l'etape 1 est en rouge alors que j'en suis a l'etape 6 connexion activee....et lorsque je veux acceder a la gestion c'est bloque....

SUIVI DE MA COMMANDE

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 janvier 2012.

Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox