Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Maghreb
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dimadimaraja.com
Hobbit de L'Univers

0 points

dimadimaraja.com, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 16:43    Sujet du message: Arriyadiya (maroc) sur Freebox??? Arriyadiya (maroc) sur Freebox??? 2071 2094 Répondre en citant

Bonjour,

Le but est de voir apparaitre sur l'offre Freebox TV une chaine nationale marocaine (la troisiéme nommé Arriyadiya) qui vient d'être lané debut septembre sur hotbird. Cette chaine est gratuite et retransmet tous les évenement sportifs marocains.

Ma question est est ce qu'il faut faire la demande a Free ou bien est ce que c'est la chaine marocaine qui doit faire la demande d'être integré dans l'offre de l'opérateur.

Merci pour votre réponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 23:56    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

En perspective, une 3ème chaîne marocaine sur la Freebox TV. Par contre, tu dois envoyer un email à cette chaîne avec la lettre type de notre forum afin de présenter Free qui a un parc d'abonnés à l'heure actuelle de 2 millions d'individus. Mais essayes de convier d'autres freenautes à en faire de même. Pour ce faire, tu dois poster sur ce forum une adresse email de contact d'un ou d'une responsable de Arriyadiya qui t'aura répondu favorablement. Bonne chance !

Dernière édition par Fan2ADSLavecFree le Lun 25 Sep 2006, 21:42; édité 1 fois 
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 0:43    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Arriyadia est une chaîne marocaine spécialement dédiée au sport, hors en France il y a des droits qui sont achetés par des chaînes françaises donc il y a peu de chances que cette chaîne soit diffusée...

dimadimaraja.com
Hobbit de L'Univers

0 points

dimadimaraja.com, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 9:39    Sujet du message: 2071 2094 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
Arriyadia est une chaîne marocaine spécialement dédiée au sport, hors en France il y a des droits qui sont achetés par des chaînes françaises donc il y a peu de chances que cette chaîne soit diffusée...

En effet c'est une chaine marocaine spécialement dedié au sport marocain dont elle détient les droits, donc sur des évenements dont les droits ne sont pas et ne seront jamais acheté en France. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle emet déjà sur le satellite Hotbird.

Sinon, est ce que l'un de vous peut me donner un lien vers la lettre type que vous avez faites dans le forum pour l'envoyer au directeur de la chaine avec qui nous avons contacte (membres de l'association dimadimaraja.com des supporters du club RAJA de casablanca).

Merci pour votre aide.

Slayer555
Hobbit de L'Univers

0 points

Slayer555, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 16:00    Sujet du message: 604 626 Répondre en citant

Il faut aller dans l'espace collectif, et voila le lien des lettres types,
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=590

klmparis
Hobbit de L'Univers

0 points

klmparis, Posté le: Lun 30 Oct 2006, 22:48    Sujet du message: Chaines arabes sur Freebox Chaines arabes sur Freebox 2496 2430 Répondre en citant

Bonjour

Est ce possible d'avoir plus des chaines arabes : par exemple la chaine Dubai TV , Abou Dhabi TV , Oman TV, Almagrhebiya ,Qatar TV, Kuwait TV , Chariqua TV , AL ARABIYA ?
Pour info ces chaines là sont disponibles sur les bouquets de câbles ( Noos et Numericable )

focus83
Hobbit de L'Univers

30 points

focus83, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 1:36    Sujet du message: 1075 1102 Répondre en citant

Very Happy ben ,abonnes toi au câble!!! ou installe toi une parabole..  
salah
Hobbit de L'Univers

0 points

salah, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 10:07    Sujet du message: Réponse Réponse 2387 2373 Répondre en citant

Ces chaines là sont gratuites alors procure toi un decodeur numérique et une parabole. Je crois que tu les trouves tous sur Hotbird ou sinon essaye ArabSat ou NileSite
indique à ce lien le nom de la chaine et il t'indiquera toutes les informations nécessaires pour capter un chaine

https://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.kingofsat.net|fr|search.php

edzez
Hobbit de L'Univers

0 points

edzez, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 21:00    Sujet du message: 2539 2458 Répondre en citant

Focus83 , on est chez Free , on veut des solutions chez Free . moi par exemple je veux toutes les chaines marocaines ( donc les 6 chaines) et toutes les chaines gratuites de nilesat
Arrow des bons films (US et boxoffice)en francais y sont diffusé sur hannibal par exemple ,et qui plus est ,gratuitement .
Arrow mais aussi des films indiens ,les fameux films de bollywood, j'adore ça .
Arrow des chaines musicaux , et anachid ...
(sinon j'ai l'antenne collective et le recepteur sat , donc que astra et hotbird )

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 12:08    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

n'hésitez pas a contacter les chaines en vue de diiffusion sur freetv  
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF

2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 2:07    Sujet du message: Section Maghreb Section Maghreb 2826 13
Répondre en citant

Section Maghreb / Arabe..

Pseudos des différents membres qui composent cette section ainsi que leur chargé de section.
*hedimatrix
*haitem
*Sidimomo
*gossbo75
*Slayer555

Attention cette liste n'est pas forcément à jour, veuillez nous rapporter toutes erreurs ou manques. Merci.

N'hésitez pas a poster vos demandes pour l'arrivée de Chaînes Arabes.. Very Happy

~o~ Collectif Univers Freebox ~o~

dimadimaraja.com
Hobbit de L'Univers

0 points

dimadimaraja.com, Posté le: Lun 29 Jan 2007, 15:50    Sujet du message: 2071 2094 Répondre en citant

J'ai réussi a joindre le directeur de la chaîne Arriyadiya en question et d'après lui il devrait rejoindre l'offre freeboxTV dans les deux prochains mois...
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette nformation pour savoir s'il faut que je maintiens la pression sur ce directeur ou bien c'est bon il a vraiment contacté Free pour cela?

Merci a vous.

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mar 30 Jan 2007, 1:36    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

dimadimaraja.com a écrit:
J'ai réussi a joindre le directeur de la chaîne Arriyadiya en question et d'après lui il devrait rejoindre l'offre freeboxTV dans les deux prochains mois...
Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette nformation pour savoir s'il faut que je maintiens la pression sur ce directeur ou bien c'est bon il a vraiment contacté Free pour cela?

Merci a vous.

Intéressant !
Si tu peux m'envoyer par mail leur contact, je verrai avec eux...il parle français, anglais ? Car l'arabe, je vais avoir du mal Wink

dimadimaraja.com
Hobbit de L'Univers

0 points

dimadimaraja.com, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 17:13    Sujet du message: 2071 2094 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide Wink

Donc voici le mail du directeyr de la chaine Arriyadia:
Arrow Mr Younes Alami: sami_a21@Hotmail.com

Il parle français donc ça devrait le faire. Merci de me tenir au courant.

PS:
J'ai son numéro de mobile s'il le faut envoie moi un PM et je te l'enverrai.

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 21:40    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

dimadimaraja.com a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide Wink

Donc voici le mail du directeyr de la chaine Arriyadia:
Arrow Mr Younes Alami: sami_a21@Hotmail.com

Il parle français donc ça devrait le faire. Merci de me tenir au courant.

PS:
J'ai son numéro de mobile s'il le faut envoie moi un PM et je te l'enverrai.

sur anthony@universfreebox.com

Thx Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: