lovercannes (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
lovercannes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:05 Sujet du message: Fibre a cannes (transfert numericable/Free)
Fibre a cannes (transfert numericable/Free)
69647
64455
|
|
|
Bonjour à tous... je suis désespérément a la recherche d'une infos que je ne trouve hélas pas.. j'ai beau appeler Free, pas de réponse précise, avec l'arrivé de Free Mobile ils ont hélas d'autres chats a fouettés
je suis client a l'Internet câble chez numericable a cannes dans le 06, j'ai un débit de 100 mégas, j'habite en plein centre ville mais dans une impasse fermé ou il n'y a que des vielles maisons individuelles ( pas d'immeuble )
le technicien de numericable a tiré un câble du coin de mon balcon ( un gros boitier sur le mur de la maison ) jusque dans mon salon pour alimenter mon modem-câble...
puis-je m'abonner a Free-Fibre, faire venir un technicien de chez Free, le payer pour installer un câblage "tout Fibre" qui partirais du gros boitier sur le mur jusque dans ma maison a la place du câble coax existant? au final puis je avoir avec Free un débit au moins égal a celui que j'ai avec numericable? Merci par avance ...
|
|