lilou2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:14 Sujet du message: forfait a zero pour un a 2 euros
forfait a zero pour un a 2 euros4373339251
Bonjour à tous
j ai pris un forfait a 0 € pour ma femme mais je voudrait prendre pour moi celui a 16€ mais vu que c est une seule promotion
j aimerai passé ma femme a 2€ pour souscrire l autre a 16 €
Benou, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:47 Sujet du message:
1743615153
Bonjour,
Très simple au moment de la souscription de ton forfait à 2 euro il suffit de ne pas mettre tes identifiants Free et de cliquer sur " je ne suis pas client Free". La tu aura le forfait facturé normalement ( tu devra remplir un formulaire me semble t'il)
Et pour le forfait a 15,99 bien la tu rentre tes id Internet Free.
wilowfr, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:58 Sujet du message:
1328211721
Benou a écrit:
Bonjour,
Et pour le forfait a 15,99 bien la tu rentre tes id Internet Free.
Voilou
lilou2 a écrit:
Bonjour à tous
j ai pris un forfait a 0 €
Il a déjà pris un forfait à 0 donc il ne pourra pas prendre un à 15.99, il faut qu'il patiente que l'espace abonné soit vraiment opérationnel pour changer ce forfait. Free avait annoncé qu'on pouvait changer vers le forfait supérieur via son espace abonné. à moins que ce ne soit déjà possible par l'assistance technique, mais ça m'étonnerait, ils sont déjà trop débordés.
lilou2 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:39 Sujet du message:
4373339251
Salut wilowfr
oui tu as raison je suis déjà abonné a 0€
et pour le service par téléphone des que je les ai il me transfere sur la parti mobile et la touour le meme message
En raison d un grand nombre d ap............. et plus rien
3 fois 3 fois pareil
Donc je n ai plus qu a attendre car meme par mon compte il n y a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum