Oracle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:30 Sujet du message: Accès à Internet KO depuis le Freebox Player
Accès à Internet KO depuis le Freebox Player1336711800
Je viens d'effectuer une migration de Freebox V5 vers V6.
Tout fonctionne très bien, à une exception :
- quand je tente d'accéder à Internet depuis la TV, il m'affiche un message d'erreur comme quoi mon Freebox Player ne serait pas déclaré sur mon routeur.
- une petite icone me rappelle ce problème en bas à droite de la page d'accueil de la TV, une connexion réseau barrée qui clignote.
A part cela tout fonctionne, TV, guide TV ou même la "pub" pour Free Mobile qui est arrivée du jour au lendemain.
J'ai vérifié la configuration Wifi et Routeur, et je ne vois rien d'anormal, mais je ne sais pas trop quoi regarder non plus.
Je ne suis malheureusement pas chez moi pour retranscrire mot pour mot le message, je le ferais ce soir, mais il ne m'a pas été utile, la seule référence à cette erreur sur Google ne disait pas comment la résoude.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum