philxp (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:30 Sujet du message: Service 33700 ne fonctionne pas depuis Free Mobile
Service 33700 ne fonctionne pas depuis Free Mobile7024765223
Bonjour
J'ai reçu du spam par SMS sur mon mobile (déjà...) et habituellement je signale les SMS au service dédié le 33700.
Mais cela semble impossible avec Free....
J'ai configuré correctement mon iPhone, et de plus depuis j'ai fait la mise a jour config. depuis Itunes.....
538 points
scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:18 Sujet du message: 33700 impossible avec Free Mobile
33700 impossible avec Free Mobile1676014652
Bonjour,
Avec mon ancien opérateur j'avais pris l'habitude de signaler les SMS frauduleux au 33700. Ce service est gratuit.
Mais il m'est aujourd'hui impossible d'envoyer un SMS au 33700 via Free Mobile.
Merci de faire remonter l'information car ce service est vraiment utile à la lutte contre les arnaques via SMS. _________________ amateur mal éclairé
538 points
scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:24 Sujet du message:
1676014652
Vérification faite, Free Mobile ne s'est pas associé à la démarche de lutte contre les SMS Frauduleux.
Regrettable _________________ amateur mal éclairé
death_denied, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:50 Sujet du message:
1292511410
Il ne s'est pas encore associé ou ne s'associera pas du tout?
Ce serait étonnant qu'il ne s'associe pas à cela, c'est un service très utilisé, les spams par SMS sont en recrudescence, surtout de la part de portables piratés.
538 points
scubajo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:06 Sujet du message:
1676014652
Je pense en effet qu'il serait plus juste de dire que Free n'est pas associé à cette démarche, ce qui ne veut pas dire que Free aurait refusé. Je pense que Free a d'autres choses à faire pour l'instant. Mais juste cette petite discussion pour que Free y pense à l'occasion. _________________ amateur mal éclairé
whopink, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:21 Sujet du message:
6837562177
Bonjour,
Ouais.
Et on continue à excuser Free, c'est toujours plus ou moins la faute des autres.
Désolé, mais pour un projet qui a mijoté si longtemps, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de points qui sont encore en suspens, alors qu'une simple petite démarche les aurait résolus (celui dont il est question ici en fait partie).
Ne me répondez pas "si tu n'aimes pas ... gna gna gna", je suis chez Free, j'y reste.
Mais ça n'empêche pas d'admettre que tout ne va pas si bien (et je ne parle pas ici des retards dus à l'afflux des inscriptions pour Free Mobile, là, il faut prendre son mal en patience).
Je finis par me demander ce qu'ils ont fait pendant si longtemps, si on exclu la création des antennes (ce qui est déjà du travail, mais il n'est pas fait par les mêmes personnes qui auraient dû s'occuper de tous ces détails manquants, crispants et anormaux).
franck57fr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:05 Sujet du message:
4875043939
whopink a écrit:
Bonjour,
Ouais.
Et on continue à excuser Free, c'est toujours plus ou moins la faute des autres.
Désolé, mais pour un projet qui a mijoté si longtemps, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup trop de points qui sont encore en suspens, alors qu'une simple petite démarche les aurait résolus (celui dont il est question ici en fait partie).
Ne me répondez pas "si tu n'aimes pas ... gna gna gna", je suis chez Free, j'y reste.
Mais ça n'empêche pas d'admettre que tout ne va pas si bien (et je ne parle pas ici des retards dus à l'afflux des inscriptions pour Free Mobile, là, il faut prendre son mal en patience).
Je finis par me demander ce qu'ils ont fait pendant si longtemps, si on exclu la création des antennes (ce qui est déjà du travail, mais il n'est pas fait par les mêmes personnes qui auraient dû s'occuper de tous ces détails manquants, crispants et anormaux).
Entièrement OK avec whopink. Même si on aime en majorité Free celà n'empêche wu'à ce jour beaucoup de choses de sont pas en place et Free a largement eu le temps de se préparer.
XN a dit lui même il n'y a pas grand chose à innover dans le mobile tout est fait du coté mobile (téléphone). Free a investi dans les antennes dans l'offre en elle même mais en réalité rien est prêt.
Je vais encore entendre que c'est la faute à X ou Y portabilité machin chose tsss
Soyons honnête je crois pas que les autres opérateurs ou MVNO se soient lancés sur le mobile sans même avoir un accès client opérationnel !
A l'heure d'aujourd'hui Free c'est le prix (je suis OK c'est le principal pour preuve j'ai souscris) mais ce n'est pas suffisant !
kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:42 Sujet du message:
5300847824
+1 envers tout ce qui vient d'être dit.
Ce projet mûrit depuis des années et on a l'impression qu'au delà du prix qui devait rester secret jusqu'au lancement rien n'a été entrepris en amont y compris des choses simples comme un site Web client, une assistance efficace, un réseau testé grandeur nature partout sur le territoire.
Ça fait de plus en plus amateur comme lancement. Surtout quand on nous dit que les innovations seront devant nous et que tout est déjà rodé dans le mobile.
Bref c'est pas sérieux!
Geronimo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:57 Sujet du message:
1356911981
fonction rechercher et 33700
et tu prends le 2nd post (sinon le 1er c'est le tien)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32185&highlight=33700 _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum