fcois93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
6583959823
Bon je répond tout seul,
voici ce que j'ai sur Google calendar:
If you're having trouble receiving a verification code:
Shortcodes may have been blocked by your provider - Contact your provider
Our service was temporarily unavailable at the time - Try again
You've recently ported your mobile number - Wait a few weeks before trying again
Note: an error message appears when you've exceeded the limit for the number of verification code requests you can submit in one day. Please wait 24 hours before trying again.
Donc soit Free Mobile Bloque Google, soit mon numéro porté pose problème... -_-
Steph310, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:06 Sujet du message:
5226647133
Comme certains opérateurs qui n'avaient pas tous paramétré Free et étaient la cause des problème de MMS, Google doit également intégrer l'arrivée de ce nouvel opérateur français...
Filix34, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:19 Sujet du message:
6920363673
Steph310 a écrit:
Comme certains opérateurs qui n'avaient pas tous paramétré Free et étaient la cause des problème de MMS, Google doit également intégrer l'arrivée de ce nouvel opérateur français...
deezerpile, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:47 Sujet du message:
7045465423
Filix34 a écrit:
Steph310 a écrit:
Steph310, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:57 Sujet du message:
5226647133
deezerpile a écrit:
Filix34 a écrit:
Steph310 a écrit:
Ca concerne aussi la validation en 2 étapes de Gmail qui ne reconnaît pas les numéros Free Mobile.
Gmail ne reconnait pas les N° Free Mobile.
D'autres ont comme instruction d'attendre quelques temps et de réessayer... J'ai peut-être pas tout faux
Tant que j'y suis, sur Android on a dans "messagerie" une fonction "autoriser le push" qui est désactivée d'origine et qui peut bloquer ainsi certains services. Moi, je de dis ça...
Filix34, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:57 Sujet du message:
6920363673
Steph310 a écrit:
Tant que j'y suis, sur Android on a dans "messagerie" une fonction "autoriser le push" qui est désactivée d'origine et qui peut bloquer ainsi certains services. Moi, je de dis ça...
Ca ne vient ni d'Android ni du type de tél, je n'ai pas changé de tél et je n'ai plus les notifications Google Calendar.
Et j'ai aussi testé sur un BlackBerry même punition
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum