Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les applications mobiles et le push

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
cldrenaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

cldrenaud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 0:50    Sujet du message: Les applications mobiles et le push Les applications mobiles et le push 61438 55681
Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon iPhone 4S tourant sous IOS 5.0.1, j'ai installé les application FreeNews et Univers-Freebox. Au premier lancemeent de chacune d'elle j'ai reçu un message me demandant si j'acceptait l'envoi de notifications push.
Et bien que j'ai répondu par l'affirmative, ni l'une ni l'autre ne m'averti lors de la parution de nouveaux articles.
Est-ce que ces applications, et plus particulèrement l'application éponyme, sont réellement compatible avec le push ?
Et sinon, est-il prévu que l'application Univers-Freebox soit mise à jour pour prendre notamment en compte cette fonctionnalité ?

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.tim
Hobbit de L'Univers

62 points

vincent.tim, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:51    Sujet du message: 56186 50772 Répondre en citant

pour ma part, comme toi ça m'indique uniquement les article non lu mais ça ne m’informe pas des nouvelles parutions.
Donc une maj de l'app serai appréciable

cldrenaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

cldrenaud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:39    Sujet du message: 61438 55681
Répondre en citant

vincent.tim a écrit:
pour ma part, comme toi ça m'indique uniquement les article non lu mais ça ne m’informe pas des nouvelles parutions.
Donc une maj de l'app serai appréciable

Et encore on est informé que lorsque l'on ouvre l'aplication ou que l'on clique sur le bouton actualiser. Le push dans ce cas pourrait être intéressant ...

cldrenaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

cldrenaud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 19:45    Sujet du message: 61438 55681
Répondre en citant

Et de manière plus large. Je suis utilisateur de l'application MacGeneration Mobile. Celle-ci fonctionnait bien jusqu'à il y a peu, mais subitement, alors que je suis sensé recevoir une notification de chaque article, je n'en reçois au maximum qu'une par jour et encore. J'ai désinstaller l'appli l'ai réinstallé mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il rencontré une situation similaire et aurait-il trouvé l'origine du problème ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: