athena11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:36 Sujet du message: facturation du mc afee sans accord de ma part -decocher???
facturation du mc afee sans accord de ma part -decocher???7055265518
Bonjour
je suis très en colère !! je viens de me rendre compte que Free me facture depuis qq années (le fameux service mc afee) sans en avoir l'utilité (j'ai déjà un anti-virus que j'achète bref)
je suis cliente depuis 2007 et jamais eu de souci jusque là !!!
je souhaite faire une réclamation, en demandant un remboursement sur cette option non demandée et surtout de prévenir ses clients lorsqu'il faut aller DECOCHER OU RESILIER qq chose que l'on n'a pas demandé
Merci de me repondre, ma colère est telle que je vais envoyer un courrier à Free et si pas de reponse, je ferai tout pour trouver une solution alternative en ecrivant à l'association des consommateurs.
En espérant que Free accepte un remboursement rapide
Steph310, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:44 Sujet du message:
5226647133
Sur plusieurs années sans s'en rendre compte?
Le programme est installé sur votre matériel informatique?
Jamais eu aucun mail ou mise à jour venant de Mc Afee pendant toutes ces années?
A mon avis résiliation dans les meilleurs délais et éventuellement un petit geste commercial de la part de Free.
Quant à imaginer un remboursement d'un service activé depuis plusieurs années, je crois qu'il faut rester lucide!
puceron, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:53 Sujet du message:
69026191
Bonjour athena11
Je n'ai pas de solution à votre problème si ce n'est que vous avez raison il faut contacter Free.
Mais pardonnez moi depuis 2007 il vous prélève l'option Mc afee et c'est en janvier 2012 que vous vous en rendez compte.
Vos factures sont disponibles tous les mois sur votre espace abonné.
Il va vous falloir de sacrés arguments pour vous faire rembourser les 300 euros de 5 années de Mc afee
athena11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:50 Sujet du message:
7055265518
Bonjour Messieurs,
Merci pour vos réponses avant tout !
Eh oui !! Comme vous dîtes !!
Pourquoi aujourd'hui, effectivement je comprends votre étonnement (je voyage pas mal, donc pas le temps de me pencher sur ses choses là (finalement aussi importantes vu l'argent que je perds). J ai fait cette découverte en cherchant comment se retirer de l'annuaire
Pour répondre à Mr Steph310,
oui plusieurs années.
jamais aucun mail ou mise à jour puisque je ne l'ai jamais installé.
j'ai fait la demande de résiliation aujourd'hui ( ÉTRANGE LORSQUE L ON NE DEMANDE RIEN
Aussi, JE LE SAIS ET NE RÊVE PAS EN PENSANT UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL MAIS UN REMBOURSEMENT DE L ANNEE 2011 DONC 4.99x 12 = 59.88€
seb6257, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
2181818830
Bonjour,
Je comprends votre colère, mais il est évident que le fait de dire que vous n'avez pas regardez vos factures sera trop léger auprès de Free qui je ne sais pas si ils ont moyens de voir si vous l'avez réellement pas installé.
On est là pour proposer des aides mais on ne travaille pas chez Free, ni les utilisateurs, ni les admins, donc si vous pouvez éviter de crier sur le forum ce serait sympa.
Pour votre geste commercial il existe un formulaire sur le site de Free je ne sais plus où.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum