Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prénoms différents pour Free Mobile et l'ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:43    Sujet du message: Prénoms différents pour Free Mobile et l'ADSL Prénoms différents pour Free Mobile et l'ADSL 45657 41043
Répondre en citant

Si ce pb a déjà été abordé, remettez moi sur la bonne route.

Naufragé du 11/01 09h00 et toujours en étape 1 mais.....

J' ai demandé la portabilité. Ne voyant rien venir j'ai contacté Leclerc mobile qui n' a aucune traces de demande du GIE. Mais mon correspondant m' a mis la puce a l' oreille.
Mon contrat ADSL est a mon prénom et le portable est au prénom de mon épouse, même nom de famille pour les deux.
Est-ce que celà pose un problème pour la demande de portabilité et si oui pourquoi personne (chez Free)ne m' en parle.

Puis-je modifier ma demande pour passer de portabilité à non-portabilité et comment ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: Re: Prénoms différents Re: Prénoms différents 3458 3206 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Si ce pb a déjà été abordé, remettez moi sur la bonne route.

Naufragé du 11/01 09h00 et toujours en étape 1 mais.....

J' ai demandé la portabilité. Ne voyant rien venir j'ai contacté Leclerc mobile qui n' a aucune traces de demande du GIE. Mais mon correspondant m' a mis la puce a l' oreille.
Mon contrat ADSL est a mon prénom et le portable est au prénom de mon épouse, même nom de famille pour les deux.
Est-ce que celà pose un problème pour la demande de portabilité et si oui pourquoi personne (chez Free)ne m' en parle.

Puis-je modifier ma demande pour passer de portabilité à non-portabilité et comment ?

Ca ne devrait pas poser de problèmes.

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

et je confirme que ca ne pose pas de problème.

J'ai eu peur mais chez les parents s'est passé comme une lettre à la poste (enfin pour l'instant, ma mère descend se soir pour que je lui active sa SIM Very Happy )

papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 45657 41043
Répondre en citant

OK les gars. Merci

J' ai eu confirmation par le 3244 que j' ai pu (enfin) contacter.
Pas de problème de portabilité.
Ceci dit ma demande n' est toujours pas arrivée du GIE chez Leclerc-Mobile depuis le 12.

Encore merçi et je reprend mon mal en patience mais nous nous rapprochons des 15 jours fatidiques.

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

papy16 a écrit:

Encore merçi et je reprend mon mal en patience mais nous nous rapprochons des 15 jours fatidiques.

quels 15 jours fatidiques ? Rolling Eyes

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

voici mon petit retour final sur la portabilité avec noms différents

La ligne SFR était au nom de ma mère et la Freebox au nom de mon père.

Aucun problème de transfert, portabilité réalisé dans l'heure ce midi.

seulement 2 petites choses très étonnante : la ligne SFR est passée de Madame à Monsieur par enchantement Laughing

hier soir, j'ai activé la SIM Free, aussitôt connecté sur le réseau. et déjà en partie probabilisé, lors de l'appel c'est le numéro probabilisé qui s’affichait, et lorsque je lui envoyé un texto, le texto était envoyé sur les 2 cartes SIM, pareil avec les accusés de réception si elle voyait un texto Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: