Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration et dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cloclo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: migration et dégroupage migration et dégroupage 63757 57874
Répondre en citant

Bonjour!
Je reviens sur un sujet qui a été évoqué de nombreuses fois mais j'aimerais avoir votre avis.

Je veux migrer de la V5 vers la révolution avec dégroupage total.
J'ai plus de 36 mois d'ancienneté avec la v5.
Dans quel ordre effectuer les demandes pour bénéficier du meilleur tarif?
A priori en premier migration puis dégroupage pour pouvoir faire les deux dans la foulée. (Ou bien doit on attendre l'envoi de la V6 avant de lancer le dégroupage?)
Je vous remercie de votre aide!
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:15    Sujet du message: Re: migration et dégroupage Re: migration et dégroupage 3458 3206 Répondre en citant

cloclo95 a écrit:
Bonjour!
Je reviens sur un sujet qui a été évoqué de nombreuses fois mais j'aimerais avoir votre avis.

Je veux migrer de la V5 vers la révolution avec dégroupage total.
J'ai plus de 36 mois d'ancienneté avec la v5.
Dans quel ordre effectuer les demandes pour bénéficier du meilleur tarif?
A priori en premier migration puis dégroupage pour pouvoir faire les deux dans la foulée. (Ou bien doit on attendre l'envoi de la V6 avant de lancer le dégroupage?)
Je vous remercie de votre aide!
Very Happy


La règle d'or : ne jamais faire 2 changements en même temps. Faire d'abord le premier, et une fois qu'il est fait, faire le second.

Ensuite :

- scénario 1 : d'abord le dégroupage total (0€) puis le changement de box (120 €). Cout total : 120 €
- scénario 2 : d'abord la box (30€) puis le dégroupage total (90 €). Cout total : 120 €

Bref niveau financier c'est équivalent. Cependant il y a une autre variable à prendre en compte. Le fait de passer en dégroupage total vous fait économiser 16€ / mois... Donc même 120€, c'est relativement rapidement rentabilisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Exact, vous bénéficiez de votre ancienneté sur la première demande seulement, après cette dernière est remise à 0 et il va falloir payer pour la seconde demande.
Vous procédez d'abord à une seule demande, après, quand elle sera effective, vous passez à la deuxième Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 2:01    Sujet du message: 63757 57874
Répondre en citant

OK Merci!
Je vais faire la demande de dégroupage total et dès qu'il sera réalisé, je ferai la migration V6.
Combien de temps en moyenne pour le dégroupage?
Les livraisons V6 se sont elles accélérés?
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 60
 
75 points

cloclo95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 63757 57874
Répondre en citant

Demande de dégroupage faite.
Sur ma console de gestion j'ai:


Citation:
SUIVI DE MA COMMANDE

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.

La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 décembre 2003.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à
votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre
à votre banque : Cliquer ici


L'étape 1 est en rouge
Plus d'autre accès a la console!!!
C'est la procédure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox