loulou91a (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:26 Sujet du message: demande portabilité via compte Free Mobile
demande portabilité via compte Free Mobile5455349270
Bonjour,
Voici ma situation.
Inscrit le 11 janvier forfait 16€ avec demande de portabilité.
Ma demande de portabilité n'as pas été prise en compte et j'ai reçu ma carte SIM que je n'ai évidemment pas activée (pour éviter une double facturation).
Le SAV m'a confirmé que je pourrais demander la portabilité sur mon compte Free Mobile mais sans date claire.
J'en suis donc quasiment à un mois après mon inscription et toujours rien sur mon compte abonné.
Ma question: la manip sera-t-elle bientôt possible ? et quand ?
Kusa, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:00 Sujet du message:
7164266557
A mon avis personne ne pourra te répondre. Le SAV est complètement paumé actuellement, ils n'ont pas été formé à la crise qu'ils rencontrent.
Changer une simple adresse de facturation c'est une bataille de 10 jours, alors refaire une portabilité dans l'immédiat c'est du domaine de l'impossible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum