Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas encore de téléphone à la vente
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
airman
Hobbit de L'Univers

30 points

airman, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:54    Sujet du message: Pas encore de téléphone à la vente Pas encore de téléphone à la vente 68863 63027 Répondre en citant

A cette heure, la page réservée aux abonnées n'a toujours pas évolué afin de permettre, comme promis aux possesseurs de carte SIM Free, de commander un des téléphones mobiles proposés. Y a t il encore un bug? Rolling Eyes

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers

136 points

nono60500, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:08    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Non, pas encore en ligne c'est tout ..... c'est pour le 24 ..... donc attendons ..... la mise en ligne .... par contre les bugs seront apres, à l'ouverture Wink  
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

nono60500 a écrit:
Non, pas encore en ligne c'est tout ..... c'est pour le 24 ..... donc attendons ..... la mise en ligne .... par contre les bugs seront apres, à l'ouverture Wink

y aura t'il le bug du 0 sur les mobiles a 600 € ils nous coûteraient que 6 € Laughing Laughing Very Happy

rockoon
Hobbit de L'Univers

84 points

rockoon, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 25936 22626 Répondre en citant

Le 24 ....
On va dire, le 24 fevrier, ce sera sans doute la date la plus proche de la vérité !

merou73
Hobbit de L'Univers

30 points

merou73, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:33    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

Bonjour,

Otez moi un doute, nous sommes pas obligés d'avoir reçu la carte SIM pour pouvoir prendre un téléphone ?

airman
Hobbit de L'Univers

30 points

airman, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:36    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

merou73 a écrit:
Bonjour,

Otez moi un doute, nous sommes pas obligés d'avoir reçu la carte SIM pour pouvoir prendre un téléphone ?

D'après ce que l'on peut voir sur le site, il faut à minima, avoir un identifiant abonné et mot de passe!

mohr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

mohr69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: Franchement lamentable pas de téléphone à la vente Franchement lamentable pas de téléphone à la vente 56511 51072
Répondre en citant

Free Mobile la révolution de l'année !!!!!!!!!

1 téléphone disponible le 24 janvier !!!
2 Télephone bientot disponible !!!!

3 Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

Foutage de gueule !!!!!

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Bon ben c'est râpé ! Ce sera pour une autre fois ... Merci Free Confused  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:15    Sujet du message: Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment ! Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment ! 3458 3206 Répondre en citant

mohr69 a écrit:

3 Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.

Foutage de gueule !!!!!

visiblement vous n'avez pas compris que le métier de Free Mobile, c'est pas de vendre des téléphones... (téléphones que vous pourrez trouver au même prix, voir moins cher dans le commerce)

mohr69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

mohr69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:21    Sujet du message: Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment ! Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment ! 56511 51072
Répondre en citant

loggoi a écrit:
mohr69 a écrit:

Foutage de gueule !!!!!

visiblement vous n'avez pas compris que le métier de Free Mobile, c'est pas de vendre des téléphones... (téléphones que vous pourrez trouver au même prix, voir moins cher dans le commerce)

Oui certes donc pourquoi annoncer une date qu'on peu pas tenir ??? pouvez vous me donner un commerce qui fais le 24fois sans frais ??? Free Mobile doit respecter ses engagements ou ne pas communiquer de date précise tout simplement ...

pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:40    Sujet du message: 68772 62847 Répondre en citant

Dans le genre foutage de gueule il y a plus grave que des téléphones pas disponibles : Tous ceux qui n'ont plus de tél à ce jour et qui attendent comme des cons (dont je fais parti) leurs carte SIM parce que Free merde grave dans la gestion des abonnements !!!!
Evil or Very Mad

freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers

88 points

freecassé de lapin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

En même temps 24 mois pour un mobile... Il sera en fin de vie voirs H.S. quand il sera payé et tu repartiras pour 24 mois pour un autre modèle. Autant te le prendre sur le net (3x sans frais possible sur plein de site)
En plus un abonnement+ un mobile env.30€/mois ou plus mieux vaut rester ailleurs avec un SAV qui suit !

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

j'étais comme vous désespéré et ce matin miracle la SIM était dans la boitte aux lettres inséré activé 10 minutes après tout fonctionne nickel je déviens frennautemobile et la franchement c'est le pied pour 15.99 par mois tu te sens joyeux allez courage ce sera bientôt votre tour Very Happy  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Moi ça m'arrange, au moins je peux attendre la paye Razz

Et puis je préfère qu'ils fassent ça et s'occupent de coder le reste (exemple : modif d'offre, suivi conso...) avant Razz .

Quitte à envoyer les codeurs en surplus au service logistique pour l'envoi des SIM Wink .

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:07    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Moi ça m'arrange, au moins je peux attendre la paye Razz

Et puis je préfère qu'ils fassent ça et s'occupent de coder le reste (exemple : modif d'offre, suivi conso...) avant Razz .

Quitte à envoyer les codeurs en surplus au service logistique pour l'envoi des SIM Wink .

Oui moi aussi, mais bon, avec sa comme y'a pas encore les options comme celle Blackberry par exemple, ça reste gênant, parce-que ceux comme moi qui ont un BB doivent encore attendre pour avoir Internet sur leur mobile.

Mais bon, on sera patient une fois de plus !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: