Kaksiku 54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2010, 15:44 Sujet du message: [Résolu] Problème sur Freebox dans jeu SOKOBOX
[Résolu] Problème sur Freebox dans jeu SOKOBOX4315738725
Bonjour à Tous ;
Je viens de terminer le niveau 53 de SOKOBOX que j'adore, mais le jeu semble être bloqué. J'ai le fond gris avec écrit : SOKOBOX et un 1 en bas de l'écran à gauche mais impossible de quoi que ce soit. Il faut que je débranche la Freebox pour sortir. Quelqu'un connait-il le Problème est peut-il m'aider ? Merci par avance et j'attends avec impatience une réponse. Bonne Journée à Tous
Kaksiku 54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2010, 9:22 Sujet du message:
4315738725
Merci pour ta réponse, nico 33400 à visiblement le même problème mais y a t-il une solution pour redémarrer au niveau 1 ?
Effectivement, ce jeu manque un peu de précision quant à la fin il pourrait apparaître une fenêtre indiquant la fin ou la victoire et comment repartir à 0.
Merci encore et Bonne Journée !
Encore un petit peu de patience, la modif que j'ai faite aurait eu pour conséquence de devoir recommencer au niveau 1... On travaille à faire en sorte que ce ne soit pas le cas... (tout ça à cause d'une idée stupide de départ, je passe les détails )
mid, Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 14:59 Sujet du message:
1862815993
Bonjour,
Bon pour ceux, s'il y en a, qui suivent ce fil, normalement une nouvelle version sans le bug a été mise en prod. Et normalement, je dis bien normalement, elle ne devrait pas vous faire recommencer au 1er niveau.
Je dis "normalement" parce que ce n'est pas moi qui ait fait le test.
Kaksiku 54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 16:55 Sujet du message:
4315738725
Bonjour mid Et grand Merci pour la réponse quant à l'attente, il n'y a pas de soucis. Il faut le temps au temps. Pardon pour mon ignorance mais ça veut dire quoi en prod ? (production ?)
J'ai beaucoup de mal avec le vocabulaire moderne, abrégé et Internet ou informatique. C'est l'âge peut-être ?
Encore Merci, bonne continuation et à plus peut-être !
Kaksiku 54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mai 2010, 11:39 Sujet du message: sokobox
sokobox4315738725
Super !!! Je me suis éclaté hier soir sur SOKOBOX du niveau 53 au 66.
C'est ma femme qui est moins contente que le jeu soit débloqué...
Bonne Journée !
deltafox, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 15:13 Sujet du message:
4065636380
mid a écrit:
Bonjour,
Bon pour ceux, s'il y en a, qui suivent ce fil, normalement une nouvelle version sans le bug a été mise en prod. Et normalement, je dis bien normalement, elle ne devrait pas vous faire recommencer au 1er niveau.
Je dis "normalement" parce que ce n'est pas moi qui ait fait le test.
A+ et désolé pour l'attente.
Merci pour le patch, ça marche...
Mais il reste un gros défaut, c'est de ne pas pouvoir passer au niveau supérieur sans avoir résolu le niveau actuel, ça oblige quand même à tout recommencer à zéro si on change de Freebox ou si le disque dur a été effacé.
En plus c'est frustrant si on est bloqué, et ce n'est pas très logique, car la difficulté n'est pas toujours croissante (les niveaux 50 à 60 par exemple sont beaucoup plus faciles que les 20 à 50)
Et si on veut changer de plusieurs niveaux, c'est extrêmement lent (5 s par niveau), car chaque grille s'affiche entièrement avant de passer au suivant
mid, Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 16:03 Sujet du message:
1862815993
deltafox a écrit:
Merci pour le patch, ça marche...
Mais il reste un gros défaut, c'est de ne pas pouvoir passer au niveau supérieur sans avoir résolu le niveau actuel, ça oblige quand même à tout recommencer à zéro si on change de Freebox ou si le disque dur a été effacé.
Ne pas passer au niveau supérieur tant qu'on n'a pas fini l'actuel est le comportement normal. C'est vrai qu'en cas d'effacement du DD ça pose problème, je le reconnais.
deltafox a écrit:
En plus c'est frustrant si on est bloqué, et ce n'est pas très logique, car la difficulté n'est pas toujours croissante (les niveaux 50 à 60 par exemple sont beaucoup plus faciles que les 20 à 50)
La frustration du blocage est un des principes de ce jeu
Bon allez, si on me le rappelle d'ici là peut-être que pour fêter Noël ou la sortie de la v6 je rendrai possible le passage à un niveau supérieur sans restriction
Pour la difficulté des niveaux c'est vrai que je ne me suis pas amusé à les classer moi-même, j'ai repris sur le net une liste d'un certain nombre de niveaux dans l'ordre où ils étaient. Je ne dis pas combien de niveaux il y a car ça va en décourager plus d'un Pour les fans, sachez seulement qu'il y a de quoi faire
deltafox a écrit:
Et si on veut changer de plusieurs niveaux, c'est extrêmement lent (5 s par niveau), car chaque grille s'affiche entièrement avant de passer au suivant
Oui c'est vrai je n'ai pas optimisé spécialement cet aspect, car je ne pensais pas que cela poserait un gros problème à beaucoup de monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum