Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Récéption d'appel aléatoire...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Angenoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

Angenoir
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:57    Sujet du message: Récéption d'appel aléatoire... Récéption d'appel aléatoire... 71090 66031
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens poster ici car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler et donc je n'ai pas trouvé d'indication sur le forum (ai je mal cherché? pas impossible Razz).

En gros bon comme beaucoup j'ai des soucis de 3G mais bon ça c'est pas bien grave comparé à ce qui m'arrive...

Donc en gros quand des personnes tentent de me téléphoner il se passe plusieurs choses :

-Soit on arrive pas à joindre du tout mon tel, le numéro est composé et puis plus rien ne se passe.

-Soit on tombe sur ma messagerie directement.

-Soit ça sonne occupé.

-Soit on arrive à m'avoir (assez rarement).

En gros j'aurai souhaité savoir si j'étais le seul à avoir ce soucis, et s'il y avait une solution? (Soucis opérateur? Soucis de téléphone, qui fonctionnait bien avant le changement pourtant).

Pour info j'ai un iPhone 4 et ma portabilité a été effectuée le 24 janvier.

En espérant trouver de l'aide Smile

Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:03    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

la synchronisation avec itunes a été faite corectement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angenoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

Angenoir
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:05    Sujet du message: 71090 66031
Répondre en citant

Oui, il n'y a pas eut de soucis de ce coté là. A la première connexion avec iTunes il m'a proposé la mise à jour opérateur, ce qui a été fait Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angenoir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

Angenoir
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:14    Sujet du message: 71090 66031
Répondre en citant

Après quelque tests il semblerai que le soucis se passe que lorsque j'ai la 3G activée sur mon iPhone...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox