rvgfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:27 Sujet du message: Mise à jour SIM
Mise à jour SIM7110666045
Bonjour à tous,
J'ai reçu cet aprem un SMS du 2043 ainsi rédigé: "Information Free: nous avons procédé à la mise à jour de votre carte SIM. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile".
Est-ce que ça concerne un éventuel lancement du protocope EAP SIM?
Perso après la manip, j'ai pas vu de différence, mais en même temps j'ai acheté mon portable (GS2) nu, donc il n'est pas configuré...
frenchie35, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:33 Sujet du message:
5244847301
Bonjour!
Forfait 0 Euros.
Mise à jour effectuée, pas de changement notoire.
SMS vers/de l'international en émission/réception toujours impossible.
Appel vers international toujours impossible.
(On attend toujours de pouvoir activer ces options!)
enjoy, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 9:15 Sujet du message:
7036865340
Bonjour
Message de mise a jour cette nuit 2h25
Test ce matin je peux me connecter sur l'antenne Free de mon quartier premiere fois malgré de multiples essais, sous, a coté , de l'antenne le jours precedents !! Que du bonheur surf super rapide.
Le Roaming est OK je passe facile avec mon SG2 2.3.5 du Reseau Free symbole H+ au reseau Orange symbole H plus le petit "R"
Donc ce doit être du a la mise a jour c'est la seule variable pour moi depuis hier a part la neige et surement les technos qui bossent dans l'ombre !
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum