Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi conso absent et facture

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:15    Sujet du message: SUIVI conso SUIVI conso 68542 62433 Répondre en citant

Bonsoir

de mieux en mieux !!
montant de vos consommations hors forfait en France : 7.98€

tiens je croyais que j'avais un forfait 15.99 € illimité ...??!!

ca devient n'importe quoi Free ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

T'as même le droit de lire tous les post ouverts à ce sujet sur ce même forum avant d'en ouvrir un autre.

Bref, il s'agit visiblement d'un bug. Ils ont 1 mois pour le regler et eviter de facturer ce hors forfait fantôme que bon nombre d'abonnés ont découvert.
D'après certain c'est le repondeur, pour d'autres le service client...bref, très peu de chances qu'il te le prélève sauf s'il s'agit vraiment de hors forfait.

Jfreev
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

284 points

Jfreev
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:29    Sujet du message: Suivi conso absent et facture Suivi conso absent et facture 16072 14153
Répondre en citant

Le suivi conso est apparu cette semaine, mais sur mon compte il n’évolue pas du tout, J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours, bizarre quand meme ??

De plus j'ai été débité de 15,99 € et toujours pas de facture de disponible sur l'espace abonnée et le 3244 m'informe que cela se fera pas avant la fin du mois de février.
Normalement on devrait avoir la facture avant le prélèvement non ?

Letoine58
Hobbit de L'Univers

3 points

Letoine58, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 9:43    Sujet du message: Re: Suivi conso et facture Re: Suivi conso et facture 17046 14841 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Le suivi conso est apparu cette semaine, mais sur mon compte il n’évolue pas du tout, J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours, bizarre quand meme ??

De plus j'ai été débité de 15,99 € et toujours pas de facture de disponible sur l'espace abonnée et le 3244 m'informe que cela se fera pas avant la fin du mois de février.

C'est vrai tout n'est pas au point pour l'instant mais disons qu'on a l'argent (pas cher), le beurre , on commence à l"étaler (voir évolution espace abonné) il faut espérer que le reste arrive après.
On attend la crémière si elle n'arrive pas il nous restera Orange
Allez patience et bon courage

Bounty21
Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: Re: Suivi conso et facture Re: Suivi conso et facture 68475 62314 Répondre en citant

Jfreev a écrit:

Pareil que toi, le suivi conso est "figé " , Free s'est transformé en Mister Freeze Wink

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: Re: Suivi conso et facture Re: Suivi conso et facture 70618 65579 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Le suivi conso est apparu cette semaine
,J'utilise reguliere la data et je suis toujours à 30 Mo depuis que l'on peut consulter le suivi conso, pareil pour les SMS 299 depuis 3 jours,
De plus j'ai été débité de 15,99 €

Donc qu'est ce qui ne va pas ? Laughing Laughing Laughing

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:24    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

oui c'est vrai moi aussi j'ai un problème abonnement à 15.99€ dont je suis très satisfait et Free ne m'a effectivement prélevé que 15.99€ est ce normal ???? Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: