Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
deuxième abonnement "Full"

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:40    Sujet du message: deuxième abonnement "Full" deuxième abonnement "Full" 16760 14652
Répondre en citant

Bonjour,
Abonné à l'offre "full" au tarif préférenciel abonnés Freebox, je souhaiterais souscrire un second abonnement pour mon épouse au tarif de 19.9. Mais mon interface abonné Free Mobile ne permet de commander un autre abonnement, ou alors j'ai pas trouvé.
En fait, je voudrais surtout pouvoir gerer tous les comptes Free Mobile de la famille à partir un seul et même espace abonné.
Vous avez une solution?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:51    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

En passant par
https://portail.free.fr/
on arrive à l'ancienne présentation

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Re: deuxième abonnement "Full" Re: deuxième abonnement "Full" 3458 3206 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Bonjour,
Abonné à l'offre "full" au tarif préférenciel abonnés Freebox, je souhaiterais souscrire un second abonnement pour mon épouse au tarif de 19.9. Mais mon interface abonné Free Mobile ne permet de commander un autre abonnement, ou alors j'ai pas trouvé.
En fait, je voudrais surtout pouvoir gerer tous les comptes Free Mobile de la famille à partir un seul et même espace abonné.
Vous avez une solution?

La question est posée au moins une fois par jour en ce moment... Vous avez cherché un minimum ?

La réponse est sur le site de Free Mobile : https://mobile.free.fr/assistance/163.html

Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:03    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

Merci

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:41    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

vous pouvez aussi tout simplement prendre un forfait "non abonné Freebox"a 19.99 et ça ne pose pas de probleme  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: