Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free incapable d'activer ma deuxième carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 15
 
33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:33    Sujet du message: Free incapable d'activer ma deuxième carte SIM Free incapable d'activer ma deuxième carte SIM 71260 66197
Répondre en citant

Bonjour,
après ma 1ère carte défectueuse et l'envoi d'une 2ème Free est incapable d'activer celle ci après 1 semaine, je trouve ça scandaleux la Hotline me dit qu'il fait remonter l'information mais toujours rien, je crois que je suis pas le seul dans cette situation, affaire à suivre.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: 69219 63705 Répondre en citant

exactement comme toi, après ma 1ere carte SIM defectueuse le 14/01, et portabilité faite le 16/01
j'ai reçu la seconde carte SIM samedi dernier 28/01;
le 3244 me dit 3 Fois que le probleme est remonté chez eux,
sur l'espace abonné Free apparait :
- suivre mes commandes de SIM : Etape 3 Votre ligne est activée en vert (etapes 1 et 2 en vert aussi)
- conso et factures :Ligne non activée
J'ai téléphoné au 3244 plus de 3 fois en les ayant cette semaine et rien n'avance donc je me désengage et je vais voir ailleurs, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai composé le 3244 en vain,
Je suis pro Free, déçue mais je reviendrai car là ça fait quand même 19 jours sans ligne de téléphone portable donc bon ça suffit,
et Merci a eux d'avoir fait baisser un concurrent à l'identique sans engagement, ça c'est efficace de leur part
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megahard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
36 points

megahard, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:19    Sujet du message: 70616 65577 Répondre en citant

Moi pareil.
Première puce que j'ai mal découpée et récupérée tant bien que mal. Je demande une 2ème puce.
Réception de la 2ème puce puis je demande l'activation, mais mon phone me dit et répète :
"l'inscription de la carte SIM a échoué"
Que faire ???
A+


Dernière édition par megahard le Ven 03 Fév 2012, 18:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 15
 
33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:35    Sujet du message: 71260 66197
Répondre en citant

c'est tellement simple il faut juste qu'il remette le lien d'activation et le tour est joué et ben non pour eux c'est la fin du monde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 15
 
33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:40    Sujet du message: 71260 66197
Répondre en citant

L'équipe UF pouvez vous remonter notre problème à Free Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atrax94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 15
 
33 points

atrax94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: 71260 66197
Répondre en citant

Enfin ce soir après 15jours sans pouvoir activer ma ligne Free m'a enfin mis à l'étape 3 en cours d'activation ça arrive.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouhdz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 21
 
68 points

mouhdz, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: 44056 39545 Répondre en citant

Moi aussi je suis dans la même situation, ils sont incapables de m'activer la deuxième carte SIM, à chaque appel j'ai une réponse sans résultat apparemment je dois attendre d'avoir le lien pour l'activation (comme c’était le cas pour l'activation de la première SIM) ça fait une semaine il n’y a toujours rien... Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 21:59    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

regrouper vous sur ce topic SVP.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=32661

on commence a être très nombreux dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox