atrax94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:33 Sujet du message: Free incapable d'activer ma deuxième carte SIM
Free incapable d'activer ma deuxième carte SIM7126066197
Bonjour,
après ma 1ère carte défectueuse et l'envoi d'une 2ème Free est incapable d'activer celle ci après 1 semaine, je trouve ça scandaleux la Hotline me dit qu'il fait remonter l'information mais toujours rien, je crois que je suis pas le seul dans cette situation, affaire à suivre.....
cclys, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:52 Sujet du message:
6921963705
exactement comme toi, après ma 1ere carte SIM defectueuse le 14/01, et portabilité faite le 16/01
j'ai reçu la seconde carte SIM samedi dernier 28/01;
le 3244 me dit 3 Fois que le probleme est remonté chez eux,
sur l'espace abonné Free apparait :
- suivre mes commandes de SIM : Etape 3 Votre ligne est activée en vert (etapes 1 et 2 en vert aussi)
- conso et factures :Ligne non activée
J'ai téléphoné au 3244 plus de 3 fois en les ayant cette semaine et rien n'avance donc je me désengage et je vais voir ailleurs, je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai composé le 3244 en vain,
Je suis pro Free, déçue mais je reviendrai car là ça fait quand même 19 jours sans ligne de téléphone portable donc bon ça suffit,
et Merci a eux d'avoir fait baisser un concurrent à l'identique sans engagement, ça c'est efficace de leur part
megahard, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:19 Sujet du message:
7061665577
Moi pareil.
Première puce que j'ai mal découpée et récupérée tant bien que mal. Je demande une 2ème puce.
Réception de la 2ème puce puis je demande l'activation, mais mon phone me dit et répète :
"l'inscription de la carte SIM a échoué"
Que faire ???
A+
Dernière édition par megahard le Ven 03 Fév 2012, 18:47; édité 1 fois
Moi aussi je suis dans la même situation, ils sont incapables de m'activer la deuxième carte SIM, à chaque appel j'ai une réponse sans résultat apparemment je dois attendre d'avoir le lien pour l'activation (comme c’était le cas pour l'activation de la première SIM) ça fait une semaine il n’y a toujours rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum