cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:38 Sujet du message: Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible
Aux oubliés de la seconde activation ICCID tjrs impossible5636050935
A ceux qui attendent désépéremment le lien d'une seconde activation ICCID pour une même carte SIM, je vous invite à poster ici, les remontées que vous avez eu du SAV et s'ils vous ont débloqués (cela devrait arriver un jour tout de même) ce lien ou forcer dans la base ce numéro (?).
Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:16 Sujet du message:
1348111903
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en faire parti.
Je me suis inscrit le 11/01 et j'ai eu ma portabilité le 01/02.
Hier soir je contact le 3244 pour mon problème de réception de SMS / MMS en différé. Le gars me parle d'une nouvelle carte SIM et me dit qu'il va se renseigner et me fait patienter, j'attends donc... sans avoir confirmé quoi que ce soit.
Personne ne revient et plus aucune musique d'attente, je raccroche donc, et là surprise plus de réseau, je rappel donc le 3244 on m'informe que ma carte SIM a été désactivé... pour me renvoyer une seconde carte SIM...
Super j'ai rien demandé, le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont informé après coup que le problème de réception de SMS en différé est un problème qui n'est pas du tout lié à la carte SIM mais d'un problème qui est en cours de résolution qui touche beaucoup de monde, donc pas unique.
Là actuellement je suis en étape 1 et 3 en vert avec l'attente d'expédition en gris et ma ligne totalement coupée.
Bien entendu ça va de soit ils ne peuvent pas (ré)activer quoi que ce soit. _________________ Series-TV.Net
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:29 Sujet du message:
5636050935
Jack Bauer a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais en faire parti.
Je me suis inscrit le 11/01 et j'ai eu ma portabilité le 01/02.
Hier soir je contact le 3244 pour mon problème de réception de SMS / MMS en différé. Le gars me parle d'une nouvelle carte SIM et me dit qu'il va se renseigner et me fait patienter, j'attends donc... sans avoir confirmé quoi que ce soit.
Personne ne revient et plus aucune musique d'attente, je raccroche donc, et là surprise plus de réseau, je rappel donc le 3244 on m'informe que ma carte SIM a été désactivé... pour me renvoyer une seconde carte SIM...
Super j'ai rien demandé, le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont informé après coup que le problème de réception de SMS en différé est un problème qui n'est pas du tout lié à la carte SIM mais d'un problème qui est en cours de résolution qui touche beaucoup de monde, donc pas unique.
Là actuellement je suis en étape 1 et 3 en vert avec l'attente d'expédition en gris et ma ligne totalement coupée.
Bien entendu ça va de soit ils ne peuvent pas (ré)activer quoi que ce soit.
Bienvenue au club, à ce jour tu as2 choix :
1> Tu attends qu'ils trouvent une solution.. aucune visibilité
2> Tu résilies mais tu perds ton numéro si portage
Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:39 Sujet du message:
1348111903
Je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine et je résilie si il n'y a pas moyen d'activer la seconde carte SIM.
Faut pas déconner là, surtout que j'ai rien demandé en plus.
Trois semaines pour attendre une portabilité et une carte SIM pour au final me retaper une attente qui ne devrait même pas exister, c'est bon là.
Je m'avance, je m'avance mais je vais quand même attendre d'avoir la nouvelle carte SIM avant de réellement m'enflammer. _________________ Series-TV.Net
cyrillec (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:44 Sujet du message:
5636050935
Appel sur réaliste au SAV (Centre de Marseille) .. :
En gros, oui ils sont au courant de ce bug du lien depuis la semaine dernière, ils y travaillent (les développeurs), date de sortie : euhhh bientôt.
Sinon oui ils sont conscient qu'ils sont en mode je cite "A l'arrache"..
Jack Bauer, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:52 Sujet du message:
1348111903
Pas de problème, pour l'instant je suis toujours en attente d'expédition, en espérant qu'elle parte au plus vite pour commencer. _________________ Series-TV.Net
Enfin après 15 jours de bataille avec le SAV pour activer ma deuxième SIM ils ont enfin grise la 3 eme ligne je suis maintenant en cours d'activation ça avance.....
Bonjour,
j'ai perdu patience apres 20 jours sans ligne et après avoir eu 2 cartes SIM qui ne fonctionnaient pas, le tel allait bien avec la carte SIM Free de mon mari,
je suis passé chez BandYou et je reviendrai chez Free plus tard,
j'ai perdu mon numéro je pense mais je m'en fiche, ça fera faire du ménage et puis les SMS sont en illimités donc je pourrai prévenir qd même pas mal de contacts,
mardi je passais cde chez BandY et samedi tout allait bien, donc bon,
dommage
j'ai envoyé une resiliation par lettre RAR à Free et on verra bien
à plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum