Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile = c'est la galère
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:58    Sujet du message: Free Mobile = c'est la galère Free Mobile = c'est la galère 60395 54694
Répondre en citant

Free Mobile = c'est la galère

1 appel sur 3, mes correspondants ont le message:

"Free Mobile bonjours le numéro n'est pas attribué"

Cà fait sérieux pour un portable pro !!!!!!!!!!!!!!

J'appel le service technique, 10 minutes après un personne me répond me fait patienter 10 minutes (en payant) pour me dire qu'il fait une remontée.

RESULTAT: Free Mobile ne fonctionne pas + 20 minutes de vie de perdu dont 10 en plus payantes !!!!!

Les 3 arnaqueurs du mobiles ont raisons quand ils disent que Free Mobile c'est de la merde et que çà ne fonctionne pas !!!!!!!!

NB: je précise que mon problème c'est passé avant et après la mise à jour de la carte SIM (j'ai bien sur redémarré mon portable)

*** Modération *** Inutile d'être grossier *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par totoffbis2 le Jeu 02 Fév 2012, 14:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:51    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

Si c'est pour un tel pro, si on est pro, on réfléchi, et on attends que la vague soit passée, c'est comme les mises à jour, on attends les premiers retours des bétas testeurs et on met a jour.

Tu as fait le choix de Free, alors tu dois apprendre la patience, si tu n'as pas de patience, retourne d'ou tu viens et paye Laughing

concernant tes 10 minutes payantes c'est faux
Code:
Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait si appel depuis mobile Free. Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:06    Sujet du message: Re: Free Mobile = c'est de la mer** Re: Free Mobile = c'est de la mer** 3458 3206 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Free Mobile = c'est de la mer**

1 appel sur 3, mes correspondants ont le message:

"Free Mobile bonjours le numéro n'est pas attribué"

Cà fait sérieux pour un portable pro !!!!!!!!!!!!!!

J'appel le service technique, 10 minutes après un personne me répond me fait patienter 10 minutes (en payant) pour me dire qu'il fait une remontée.

RESULTAT: Free Mobile ne fonctionne pas + 20 minutes de vie de perdu dont 10 en plus payantes !!!!!

Les 3 arnaqueurs du mobiles ont raisons quand ils disent que Free Mobile c'est de la mer** et que çà ne fonctionne pas !!!!!!!!

Les appels entrants sont du ressort de l'opérateur appellent... Au lieu de raconter n'importe quoi, il serait plus intéressant de savoir qu'elle opérateur ne route pas encore correctement votre numéro...

totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:07    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

10 minutes payantes, si car j'ai appelé avec ma Freebox V5 car j'ai eu peur que Free (à son habitude) surfacture l'appel à partir du mobile.

Résultat 10 minutes payantes !!!!!!!

208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:14    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
10 minutes payantes, si car j'ai appelé avec ma Freebox V5 car j'ai eu peur que Free (à son habitude) surfacture l'appel à partir du mobile.

tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi, il te suffit de lire les tarifs sur ta page Free Mobile, pas compliqué
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

et tu as payé le tarif suivant:
Citation:
Pour les abonnés disposant d'une Freebox v4 ou HD : gratuité du temps d'attente à partir d'une ligne Freebox, cout d'un appel local (acheminement de l'appel par votre opérateur) ou selon le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

donc 10 min de locale c'est pas la mer à boire non plus hein pour un "pro" Wink

Darkou
Hobbit de L'Univers

103 points

Darkou, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Tu peux peut être aussi nous dire quand à eu lieu ta portabilité ?  
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:29    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Darkou a écrit:
Tu peux peut être aussi nous dire quand à eu lieu ta portabilité ?

oui je crois que c'est le plus important
et essayer de savoir quel(s) opérateur(s) est concerné

OmBreNoiRe
Hobbit de L'Univers

3 points

OmBreNoiRe, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: 71189 66128 Répondre en citant

208-14 a écrit:
totoffbis2 a écrit:

tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi, il te suffit de lire les tarifs sur ta page Free Mobile, pas compliqué
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

et tu as payé le tarif suivant:
Citation:
Pour les abonnés disposant d'une Freebox v4 ou HD : gratuité du temps d'attente à partir d'une ligne Freebox, cout d'un appel local (acheminement de l'appel par votre opérateur) ou selon le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.

donc 10 min de locale c'est pas la mer à boire non plus hein pour un "pro" Wink

C'est incroyable tant d'inepties... Rolling Eyes
Ce n'est pas parce qu'il est "pro" que l'argent ne compte pas pour lui.
Ce n'est pas parce que c'est Free qu'il faut tout pardonner : pouvoir appeler c'est le minimum. Si ça ce n'est pas au point, il fallait lancer l'offre plus tard point final.

Donc à service équivalent, Free OK. Sinon autant aller chez Sosh par exemple (il vaut mieux payer 5 euros de plus et avoir de la qualité dans ce cas).

Moi j'attends ma portabilité, (pas pressé donc ça va), si une fois activé c'est la galère pour appeler et recevoir des SMS (on peut lire ici ou là qu'il est impossible de recevoir des SMS commerciaux comme ceux envoyé par sa banque etc...) j'irai voir ailleurs (Sosh).

PS (Pour les réseaux) : Bouygues certaines zones autour de LILLE captent très mal, pour SFR près de Noisy le Grand (Est-Parisien), impossible de capter. Orange -> No soucy.

fulgenth
Hobbit de L'Univers

128 points

fulgenth, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:44    Sujet du message: 68279 62089 Répondre en citant

ha si tout les rouspéteurs dans l'enfer étaient au pouvoir se seraient le paradis  
208-14
Disciple de L'Univers

235 points

208-14, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:46    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

OmBreNoiRe a écrit:
...
C'est incroyable tant d'inepties... Rolling Eyes
Ce n'est pas parce qu'il est "pro" que l'argent ne compte pas pour lui.
....

S'il avait été pro, il aurait lu les tarifs et aurait fait attention à SON argent.
et 10 min de local cela coute chez Free
Citation:
Temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines5 plus un coût de connexion de
0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox,

Heures pleines : de 8h à 19h, du lundi au vendredi ; Heures creuses : samedi, dimanche et jours fériés et de 19h à 8h du lundi au vendredi.

donc notre "ami" a téléphoné en heure pleines soit 0,028*10=0,28 euros plus 0,078 euros soit un montant de 0,358 euros !

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:53    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Les appels entrants sont du ressort de l'opérateur et non du ressort de Free, c'est à eux de mettre à jour leurs bases de données.  
Willy21a
Hobbit de L'Univers

738 points

Willy21a, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:56    Sujet du message: Re: Free Mobile = c'est de la mer** Re: Free Mobile = c'est de la mer** 67482 61339 Répondre en citant

d'une il existe des forfais pro (avec les services qui vont avec) mais il est vrai ce n'ai pas le même prix
de deux, grâce a Free tu n'ai pas engagé donc libre a toi de partir quant tu le désire

totoffbis2 a écrit:

Les 3 arnaqueurs du mobiles ont raisons quand ils disent que Free Mobile c'est de la mer** et que çà ne fonctionne pas !!!!!!!!

sinon Merci d'avoir passé encore un peu de ton précieux temps a nous faire part de tes problèmes sur ce forum

drizzzou
Hobbit de L'Univers

53 points

drizzzou, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:57    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

et 0.358 comparer au 15mn perdu a râler sur ce forum si c'est pas plus...

donc on recapitule ce que tu as perdu :

0.358 euros
15mn de travail...env 5 euros

Arrow Arrow Arrow

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 15:35    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

vraiment n'imp tous ca, daja les appels locals c'est gratuits!
Et qu'on est pro on prends un forfaits pro.
C'est un forfait reservé aux particuliers.

skitoo
Hobbit de L'Univers

1 points

skitoo, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:42    Sujet du message: 71489 66414 Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis... Les gens tombent régulièrement sur ce genre de message lorsqu'ils essayent de me joindre.

De plus lorsque je suis en cours de conversation la ligne se coupe...

Personnellement, je laisse un mois pour arranger tout cela... si fin février ça marche toujours à moitié, beh je retourne chez concurrence...

Payer moins cher c'est bien mais faut que cela fonctionne un minimum.

Puis l'excuse "faut attendre que la vague soit passée" n'est absolument pas valable... Comme évoqué précédemment, si le service ne fonctionne pas correctement on attend qu'il le soit pour le proposer au public...

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: