Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bye bye Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:44    Sujet du message: bye bye Free Mobile bye bye Free Mobile 71096 66035
Répondre en citant

voila, les nerfs m'ont pris ce matin , j'ai resilié ma demande, et bizarrement là, pas de soucis, ca a pris 2 mns !!!!! bye bye Free, vous venez de perdre un pigeon !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:01    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

tu as fait comment?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:01    Sujet du message: 71096 66035
Répondre en citant

j'ai appelé le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:07    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

as-tu une preuve d'annulation car dans tout ce que j'ai lu, le 3244 est loin d'être fiable ensuite auras-tu des frais ou pas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:11    Sujet du message: 71096 66035
Répondre en citant

plus rien sur mon espace abonné, et pas de frais dans la mesure ou il n'y a rien de fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:17    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

avais-tu demandé une portabilité et dans ce cas qu'est-ce que cela devient?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: 71096 66035
Répondre en citant

oui, mais elle n'a jamais été demandé, pas de message de Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:01    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Bon à savoir tout ça car j'ai la semaine prochaine un voyage pour mon boulot, et avec la chance que j'ai avec Free (inscription le 11 à 14:43 et étape 1/ Portabilité inconnue) je sents bien que la portabilité va se lancer et du coup pas de tel durant cette semaine snif.
En plus, ces tarifs sont pour les 3 premiers millions d'abonnés et on dirait bien qu'on est encore loin de ce chiffre, donc si d'ici demain il n'y a rien, je ferais pareil que toi par contre je reviendrais quand tout sera bien fonctionnel. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbourgeo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 35
 
50 points

dbourgeo, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:18    Sujet du message: 17849 15448 Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que je vais faire la même démarche, j'attends la fin de semaine, car j'ai trois forfaits en attente et toujours à l'étape 1.
Il n'y a rien qui avance.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:02    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Le GIE a mis les bouchées doubles le WE dernier pour les portabilités (80 000 par jour, disent-ils).
Donc, il y a un risque que beaucoup de situations se débloquent et que cela soit critique pour ceux qui ont besoin de leur ligne et qui ne pourront pas réceptionner leur carte SIM.
Mieux vaut prévenir que guérir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 15:50    Sujet du message: 71096 66035
Répondre en citant

on verra bien !!!! mais un peu deçu de tout ça, ou est le respect du client ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:08    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

C'est sur que c'est chiant d'attendre, ..mais de la à résilier pour continuer à payer trop cher.

Niveau communication je pense que tout le monde a compris que Free était carrément nul.
Malgré tout même si ça met du temps ça finit par arriver, et à mon avis c'est l'Essentiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 108
 
1441 points

Yoyo34, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 16:12    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

Si on regarde toosurtoo, le délai sans porta augmente, et avec porta les gens du 16 et 17 sont en cours. Donc la cadence du GIE pour les RIO semble effectivement augmenter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djobay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 15
 
16 points

djobay
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 20:15    Sujet du message: 71096 66035
Répondre en citant

effectivement je laisse pour plus cher de 4 euros, mais servi en 24 h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 463
 
3496 points

keyra74, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 23:39    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

ce qui m'inquiete le plus c'est que tu as demandé une portabilité...
bref tu verra bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox