Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer d'offre : est-ce possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Bounty21
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:29    Sujet du message: changer d'offre : est-ce possible ? changer d'offre : est-ce possible ? 68475 62314
Répondre en citant

Bonjour à tous,

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé de changer d'offre pour le mois d'après.

15,99 € > 0 €

ou 0 € > 15,99 €

et pour les nons abonné Freebox :

2 € >19,99 €

19,99 €> 2 €

Car j'ai l'intention de changer d'offre prochainement.

Merci d'avance pour vos infos.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:09    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

pour l instant c est pas encore possible mais d apres certaines infos c est pour bientot  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Et puis, au final, même si ça n'était pas possible (parce que bon c'est le premier mois, je leur laisse le temps haha) comme c'est sans engagement on peut toujours résilier et reprendre un abonnement Razz .  
Bounty21
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:40    Sujet du message: 68475 62314
Répondre en citant

Je viens de téléphoner à l'instant au 3244, (la première fois que j'appelle) temps d'attente : 10 secondes, super ! Laughing

je suis tombé sur une dame très sympathique, qui m'a informé qu'il y aura une fonction dans l'espace abonné qui permettra de passer de 15,99 € à 0 € et inversement, et pareil pour les nons abonné Freebox, et que çà devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois, une option à cocher directement.

Bon ben c'est cool Smile , par contre pour le moment c'est impossible de basculer d'une offre à l'autre via la Hotline en conservant la même SIM.

pat35700
Hobbit de L'Univers

111 points

pat35700, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 14:49    Sujet du message: 52941 47763 Répondre en citant

Bounty21 a écrit:
Je viens de téléphoner à l'instant au 3244, (la première fois que j'appelle) temps d'attente : 10 secondes, super ! Laughing

je suis tombé sur une dame très sympathique, qui m'a informé qu'il y aura une fonction dans l'espace abonné qui permettra de passer de 15,99 € à 0 € et inversement, et pareil pour les nons abonné Freebox, et que çà devrait être dispo d'ici 1 à 2 mois, une option à cocher directement.

Bon ben c'est cool Smile , par contre pour le moment c'est impossible de basculer d'une offre à l'autre via la Hotline en conservant la même SIM.

Merci pour l'info, je refusais d'appeler le 3244 pour ne pas les encombrer , et continuer à ne rien payer ! Je patienterais donc en regardant mon espace client évoluer de jours en jours Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: