Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible d'utiliser Free su Nokia Xpress 5220

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
GeorgeW
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

GeorgeW
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:36    Sujet du message: impossible d'utiliser Free su Nokia Xpress 5220 impossible d'utiliser Free su Nokia Xpress 5220 68970 63229
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un nokia xpress 5220 et( j'ai reçu ma carte SIM Free. Mais quand je la mets dedans, mon portable ne la voit pas (voulez vous allumer le portable sans carte SIM ?). Le portable a été désimlocké d'Orange (j'ai essayé avec une carte simyo) et ma carte SIM marche sur d'autres téléphone (j'ai essayé sur un nokia 3310!).

Donc y a t'il quelque chose à faire pour faire marcher la SIM Free dans le Nokia Xpress 5220 ????

Merci d'avance !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fjz
Hobbit de L'Univers

3 points

fjz, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:33    Sujet du message: 71107 66046 Répondre en citant

oui mets la dans un autre téléphone au bout d'un certain moment tu vas recevoir un texto de Free te disant qu'il faut redémarrer ton téléphone pour mettre à jour ta puce, ensuite remets la dans ton téléphone , normalement ça marchera .  
GeorgeW
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

GeorgeW
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:48    Sujet du message: 68970 63229
Répondre en citant

Merci

mais combien de temps la laisser dans l'autre appareil ? parce que j'ai déjà mis la puce dans le nokia 3310, passé des appels, et cela n'a pas suffi...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fjz a écrit:
oui mets la dans un autre téléphone au bout d'un certain moment tu vas recevoir un texto de Free te disant qu'il faut redémarrer ton téléphone pour mettre à jour ta puce, ensuite remets la dans ton téléphone , normalement ça marchera .

Tu peux aussi aller mettre un cierge à l'église la plus proche, c'est équivalent à la manip ci dessus.

GeorgeW
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

GeorgeW
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:22    Sujet du message: à propos des problèmes Free et Nokia Xpress Music 5220 à propos des problèmes Free et Nokia Xpress Music 5220 68970 63229
Répondre en citant

Comme mon portable Nokia Xpress Music 5220 ne marche (toujours) pas sur Free. J'ai mis la puce dans des vieux coucou genre talkie walkie et là çà marche. dans tous ceux que j'ai essayé. Je n'ai pas essayé le cierge Smile c'est con je me dis que je vais devoir changer de portable alors que je n'avais pas besoin d'en changer ! (forfait à 0 euros donc pas de data...)

d'autres personnes avec ce portable & Free ?

berny.taz
Hobbit de L'Univers

1 points

berny.taz, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: mort d'un nokia Xpress Music mort d'un nokia Xpress Music 72218 67107 Répondre en citant

Ma femme à mis sa carte SIM Free dans son nokia Xpress desimbloqué
au bout de deux jours il s'arretait un foie par jour et hier il est decede de facon pur et simple .
J'en conclue que se tel ne supporte pas les carte de Free il semble qu'il surchauffe puis nous quitte

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: