christophe0264 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 10:44 Sujet du message: connexion entre modem RTC sur Freebox v6
connexion entre modem RTC sur Freebox v67155966479
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter avec un modem RTC sur un autre modem RTC distant. Quelqu'un peut il m'aider?
Avec SFR, je branchais mon modem USR sur la prise téléphonique et ça marchait. Là sur la prise téléphonique ça ne prends pas la ligne et sur la Freebox, ça prends la ligne, ça ce connecte et ça coupe au bout de 5 secondes.
Merci de votre aide
jmi473, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:18 Sujet du message:
7067165629
si je comprend bien
tu connectais ton PC à un autre par le biais de 2 modems RTC
le premier composait le numéro du second, qui décrochait et établissait la liaison
exact?
christophe0264 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:23 Sujet du message:
7155966479
A peu près.
En fait depuis un logiciel de mon PC, j’appelle un équipement d'enregistrement. La liaison se fait par modem entre mon PC et un modem raccordé au boitier d'enregistrement.
jmi473, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:37 Sujet du message:
7067165629
je pense que chez Free cela ne va pas être possible.
etant donné que ta ligne n'est que ADSL du fait du dégroupage sur les equipements de Free
elle n'est plus RTC/ADSL comme elle l’était chez SFR
Malheureusement pour toi , les recherches que je viens de faire rapidement sur le net ne donne aucune solution à ton problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum