Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD Erreur 53

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
So21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

So21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: Freebox HD Erreur 53 Freebox HD Erreur 53 69623 64418
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Voilà depuis cette nuit vers 1h du matin je regardais la télé quand soudain ça ne marchait plus et ma Freebox m'affichait Erreur 53 toute la nuit et là encore...

Donc je voudrais savoir si aviez des solutions sachant que j'ai déjà reboot plusieurs fois sans effet et que j'ai également essayer de reboot en restant appuyé sur le bouton du milieu pour dl le firmwire ça me met toujours Erreur 53...

Merci d'avance Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers

505 points

criscoc, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:51    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

ERREUR 53 ou 59 : erreur Wifi. La Freebox HD rencontre un problème pour se connecter à la Freebox ADSL. Si vous parvenez à vous connecter au Wifi de votre Freebox ADSL (FreeWifi par exemple), la Freebox HD est défaillante. Essayez, là aussi, un hard reboot des 2 boîtiers et faites changer la Freebox HD si nécessaire.  
chr31
Hobbit de L'Univers

44 points

chr31, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:54    Sujet du message: 17979 15518 Répondre en citant

https://www.freenews.fr/spip.php?article6793  
So21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

So21
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 69623 64418
Répondre en citant

Merci chef Very Happy

Vous aviez raison une fois les 2 boitiers reliés en Ethernet cela fonctionne bizarre mais Merci Very Happy

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 15:38    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu doit avoir une Freebox V5 HD qui date de 2006 et tu utilise toujours la Wifi mimo je l utilisai aussi mai bon d est que le micro onde ce mettais en route bas sa beuguais d'est que la Wifi mimo etait gainé par un mur en béton sa marchais pas non quelque moi plus tard Free vendai à ses abonnés des Freeplugs j'en ai acheter une paire une pour la Freebox HD et l autre pour la Freebox V5 et quand j'étais en Freeplugs sa marchais nickel a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: