Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité OK, SIM KO
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
zozoto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3
 
3 points

zozoto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:53    Sujet du message: Portabilité OK, SIM KO Portabilité OK, SIM KO 10345 8617
Répondre en citant

Bonjour
J'ai déjà fait tout les opérateurs sauf Free Wink mais là c'est la premiere fois quand faisant une portabilité je me retrouve sans connexion.
En général ce n'est pas plus d'une heure. Avec Free on peut compté en jour car rien ce midi.
Je suis sans carte SIM. C'est là où on peut dire que c'est du low cost avec ce que cela implique.
A moins que...
J'entends déjà la gentille dame au bout du 3244" cela doit être la poste, il faut attendre" .
En même temps j'attends depuis le 10/01 de quoi je me plains j'ai la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:12    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

faut dire aussi qu'on est passé a une portabilité à 3 jours donc difficile après portabilité de recevoir la SIM sous 3 jours suivant l'endroit ou on habite.
Par contre si tu l'as pas demain insiste pour savoir si c'est parti à la bonne adresse. Personnellement moi ça fait 6 jours sans téléphone car ils m'ont envoyé la SIM a une autre adresse que je n'ai jamais eu (rue et numéro différent), pourquoi mystère, d'autant que mon adresse est forcément la même que mon forfait ADSL (forfait 0€), je ne l'ai pas changé Laughing. en plus on pouvait pas je crois je l'ai vérifié et c’était la bonne lors de l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 6
 
28 points

momo73, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:16    Sujet du message: 66448 60386 Répondre en citant

Moi aussi je m'inquiète car portabilité prévue pour demain et pas de SIM de reçue, peut-être demain mais avec La Poste, la neige ou ...
@+ Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:17    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Bonjour,
Sur ta console de gestion, sur qu'elle étape es-tu?
Si la console indique que la carte SIM est expédie et qu’elle l'est depuis + de 2 jours, dans ce cas il est possible qu'elle ce soit perdu... Dans ce cas appel la Hotline pour le signaler, pour qu’ils en réexpédient une...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:18    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

momo73 a écrit:
Moi aussi je m'inquiète car portabilité prévue pour demain et pas de SIM de reçue, peut-être demain mais avec La Poste, la neige ou ...
@+ Very Happy


Dans + de 50% des cas la carte SIM est reçut le jour de la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozoto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3
 
3 points

zozoto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:22    Sujet du message: 10345 8617
Répondre en citant

Attendre 6 jours!
Il y a intéret que cela marche nikel!
Bon courrage a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozoto
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3
 
3 points

zozoto
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:25    Sujet du message: 10345 8617
Répondre en citant

stap a écrit:

Dans + de 50% des cas la carte SIM est reçut le jour de la portabilité.

C'est bien le problème Very Happy
un peu plus d'une chance sur deux Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 16:29    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Ça commence à être du folklore la, dommage car si Free avait bien préparé son lancement, les 3 autres aurais perdu beaucoup de plume, mais là les gens ne vont surement pas changer d'opérateur avant un moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:00    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

personnellement l'offre à 15.99€ n'a rien d'un forfait lowcost au contraire débit descendant à tout de suite depuis rungis 94 3600kbps / débit montant 2654kbps avec Speedtest.net, 40 destinations Europe illimité sur les fixes dont l'espagne je suis d'origine espagnole c'est pas cool ça, les appels illimités /SMS/ MMS /voip / modem c'est pas fort pour du lowcost c'est de la balle ce forfait Merci Free. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:31    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
personnellement l'offre à 15.99€ n'a rien d'un forfait lowcost au contraire débit descendant à tout de suite depuis rungis 94 3600kbps / débit montant 2654kbps avec Speedtest.net, 40 destinations Europe illimité sur les fixes dont l'espagne je suis d'origine espagnole c'est pas cool ça, les appels illimités /SMS/ MMS /voip / modem c'est pas fort pour du lowcost c'est de la balle ce forfait Merci Free. Laughing
tout a fait a chamonix par ex 5820/1400kbps
mon fils a recu sa carte SIM 2 jours avant le début de la portabilité et au jour j roule ma poule aucun problemes
ca c'est de la balle et vive Free et xn a qui on devrait remettre la légion d'honneur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 6
 
28 points

momo73, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 18:36    Sujet du message: 66448 60386 Répondre en citant

stap a écrit:
Bonjour,
Sur ta console de gestion, sur qu'elle étape es-tu?
Si la console indique que la carte SIM est expédie et qu’elle l'est depuis + de 2 jours, dans ce cas il est possible qu'elle ce soit perdu... Dans ce cas appel la Hotline pour le signaler, pour qu’ils en réexpédient une...

C'est bien le problème la console est bloquée à 1, mail et SMS de portabilité reçus
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox