Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélevements automatiques
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:37    Sujet du message: Prélevements automatiques Prélevements automatiques 53409 48202
Répondre en citant

SFR résilié , abonné Free Mobile depuis le premier février , mon ancien opérateur me prélève encore la mensualité de fevrier .
En principe , nous payons le mois échus ou le mois à venir ???

Doit on faire opposition aux prélèvements automatiques ou Free s'occupe de tout comme il est précisé dans leur proposition .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:38    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Le mieux est de faire opposition vous même , car Free ne le fais pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: Re: Prélevements automatiques Re: Prélevements automatiques 3458 3206 Répondre en citant

Maxb2 a écrit:
SFR résilié , abonné Free Mobile depuis le premier février , mon ancien opérateur me prélève encore la mensualité de fevrier .
En principe , nous payons le mois échus ou le mois à venir ???


La période de facturation doit être précisée sur la facture SFR....

Citation:

Doit on faire opposition aux prélèvements automatiques ou Free s'occupe de tout comme il est précisé dans leur proposition .


si vous vous etes abonné avec portabilité du numéro, Free a fait le nécessaire.

Il est possible aussi que SFR vous facture le mois en avance et vous rembourse ensuite au prorata.

Le mieux serait quand meme de leur poser directement la question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui SFR fait trainer les choses et rembourse au prorata après.
En attendant on avance le pognon Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:30    Sujet du message: 53409 48202
Répondre en citant

Merci pour vos réponses , comme je leur dois 25% de ma deuxième année d'abonnement ( ce qui est un racket pur et simple ) je pense qu'ils feront un décompte ... ( j'espère ).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:47    Sujet du message: 53409 48202
Répondre en citant

En plus , SFR , pour ne pas le nommer , refuse de désimlocker mon portable , ( érreur N° IMEI ) pourtant je suis sur du N° .... donné , vu sous la batterie . ( mauvaise volonté évidente )

Les sites privés prennent 28 euros ( dans mon cas ) pour le déblocage du mobile ... qui ne vaut pas plus de 50 euros ( donc poubelle )
Le racket est partout !!! ( petits profits , mais multiplié par X mobiles ) !!! ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 15:45    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

tu n'es pas patient. Debloquer ton portable est une obligation de pour SFR. Faut juste prouvé que tu l'as acheté chez eux. J'ai vécu la même chose avec Orange pour un iPhone qui a été remplacé par un nouveau par le SAV. Du coup l'IMEI n'était pas le même. Ils ont recherché le SAV et c'est Apple qui l'a débloqué cart pas de la compétence d'Orange. Deux de perdus, mais il débloqué et je n'ai rien payé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:10    Sujet du message: 53409 48202
Répondre en citant

Tu as raison Mino , je vais patienter , pour les justificatif d'achat pas de problème , mais ils ne m'ont pas demandé ...
Enfin , pour 50 euros de mobile , quand je vois les prix de ce qui ce fait maintenant ...
A chacun son budjet , mais retraité oblige ...
Max .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

il faut plus qu'attendre il faut les relancer en mentionnant ta facture d'achat chez eux et les mettre devant leurs responsabilités  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox