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Problème numéro de rue + Pas de SIM
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Matmegy
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Hobbit de L'Univers


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Matmegy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:14    Sujet du message: Problème numéro de rue + Pas de SIM Problème numéro de rue + Pas de SIM 71099 66038
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Inscription à Free Mobile le 12 janvier (3 semaines). Lors de l'inscription g entré mes codes Freebox pour la réduc et mon adresse postale n'affichait pas le numéro de ma rue, sans que je puisse modifier. En appelant le 1044, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire la modification et mettre mon numéro de rue et que je devais attendre qu'ils me contactent pour que je récupère ma SIM dans une boutique ou point relais... mais 3 semaines + tard, toujours rien. dans l'espace abonné, je reste bloqué à l'étape 1. Et maintenant le 1044 est réservé à l'ADSL contrairement à ce qui est dit sur le site de Free Mobile... Bref, c'est le BORDEL  
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momo0909
Hobbit de L'Univers


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momo0909, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:06    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Idem j'ai le même problème. Inscrit le 12 pas possible de compléter correctement mon adresse et malgré 2 envois de SIM toujours rien reçu.

Portabilit&é faite le 18 depuis ..... plus de téléphone !!!!

Et personne ne peut modifier mes coordonnées. Ils m'ont dit d'attendre la MAJ de l'interface de gestion pour le faire moi même.
 
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Matmegy
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Matmegy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:31    Sujet du message: 71099 66038
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G heureusement la chance que mon portable ne soit pas coupé (pour l'instant, je n'ai pas reçu le SMS annonçant la portabilité).

Quelqu'un sait comment contacter Free Mobile ? Le 1044 ne marche plus. je ne trouve pas de tchat Internet Free Mobile pour discuter avec un conseiller, juste des Questions/Réponses inutiles...
 
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Matmegy
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Hobbit de L'Univers


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Matmegy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:33    Sujet du message: 71099 66038
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A MOMO0909 : quand tu dis 2 envois de SIM, c que Free t'a annoncé avoir envoyé 2 fois la SIM mais que tu n'as toujours rien reçu ?  
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momo0909
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momo0909, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:37    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Oui 2 envois de SIM, un le 15 et un le 23 suite à appel au 3244

Et là je viens de le re avoir ils ont ouvert un ticket au back office pour faire modifier l'adresse et m'en renvoyer une 3ième quand ils auront fait le changement sur l'adresse.
 
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nucl3ar
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nucl3ar, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:25    Sujet du message: 71115 66054 Répondre en citant

J'ai le même problème.
Pour ma part il manque le bâtiment. Là où je vis, il n'y a qu'un seul bâtiment.
Mais rien à faire, j'ai affaire à une factrice zélée. J'ai même eu l'occasion de discuter avec elle, mais honnêtement, elle en avait rien à foutre.

Mon adresse d'installation n'a pas de bâtiment.
Lors de l'inscription en abonné freenaute, je n'ai pas pu modifier cette information.

Pendant 2 semaines j'ai essayé de faire modifier l'adresse:
- le SAV qui me dit que l'adresse est celle de la facturation
- le SAV qui me dit que l'adresse est bonne
- le SAV qui me dit qu'il faut que j'envoie un recommandé pour faire changer mon adresse (WTF??)
- Le Chat qui n'y comprend rien à rien
- les twitters où je n'ai jamais eu de réponse.

J'ai eu une seule réponse (aujourd'hui!) d'un Twitter, en me disant que j'ai déjà fait une demande le 17 et qu'elle était en cours de traitement.
Pu***, depuis le 17 faut se bouger un peu le cul là.
J'suis coupé depuis 2j, j'ai aucune nouvelle de ma SIM et je n'ai AUCUN moyen de faire compléter l'adresse.

Et désolé de le dire, Free n'en a strictement rien à faire.
Je fais quoi moi maintenant ? Comme un con avec mon numéro porté et pas de carte SIM.
Il est beau le pigeon shooté en plein vol.

C'est inadmissible ce genre de problème. La correction d'adresse de livraison est la deuxième chose la plus importante derrière la portabilité.

Qu'est ce qu'ils attendent ?? Evil or Very Mad
 
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sugazz
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sugazz, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:45    Sujet du message: 41347 37044 Répondre en citant

+1 , c'est inadmissible de pas pouvoir corriger son adresse depuis son compte, c'est pas du tout sérieux !  
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momo0909
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momo0909, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:59    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

Pareil il manque le batiment et le numéro d'appartement.

Franchement je suis comme vous je sais pas quoi faire à par attendre la mise à jour de l'interface de gestion.

C'est honteux que même eux puissent pas le modifier !!!!!!
 
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nucl3ar
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nucl3ar, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:03    Sujet du message: 71115 66054 Répondre en citant

Attendre attendre.
En attendant, j'suis coupé moi, j'ai plus de ligne du tout (portabilité).

Lamentable.
 
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Matmegy
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Matmegy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:05    Sujet du message: 71099 66038
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Bombardez @xavier75 de Tweets  
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momo0909
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momo0909, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:24    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

nucl3ar a écrit:
Attendre attendre.
En attendant, j'suis coupé moi, j'ai plus de ligne du tout (portabilité).

Lamentable.


Idem portabilité depuis le 18/01
 
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momo0909
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momo0909, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:37    Sujet du message: 71035 65979 Répondre en citant

La bonne blague !!!

Je viens de rappeler le 3244. Et alors attention suite à mon 7ième coup de téléphone on m'annonce enfin que .......... je dois envoyer la photocop de ma carte d'identité, un justificatif de domicile ( avec la bonne adresse complète ) et un courrier expliquant que je veux faire compléter l'adresse !!!

Par contre Freebox les renseignements sont OK mais ........ ils peuvent pas la récup !!!

En clair chez Free on fait de l'informatique avec les pieds !!!!

Bon courage à ceux qui sont dans mon cas .........
 
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rrypi
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rrypi, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 15:26    Sujet du message: 46258 41607 Répondre en citant

je suis dans ton cas , et c est vraiment la merde !pourtant j ai la ligne ADSL chez Free ! la ils m envoyent balader depuis une semaine et demi ( pour le nr de ma femme et le portabilites de son nr a ete effectue il y a 10 jours ) aujourd hui c est le portabilite de mon nr qui a ete fait , et on se retrouve a la maison sans aucun nr de portable joignable ! c est du n importe quoi ! le service client c est de la merde , et incapables a donner suite a mon cas ! je ne sais plus vraiment quoi faire !  
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Matmegy
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Matmegy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:01    Sujet du message: 71099 66038
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Je viens d'appeler le 3244 et ils ont pu -enfin- modifier mon adresse sans problème (j'attends quand même la confirmation sur l'espace client). Ils me disent que ma SIM sera donc envoyée dans les prochains jours... il y a de l'espoir.  
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rrypi
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rrypi, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:29    Sujet du message: 46258 41607 Répondre en citant

quel espace clients ? sur mon espace client , je ne vois pas du tout l adresse ! il y a un onglet ou c est mentione l adresse ??  
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