Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM et portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 17:37    Sujet du message: SIM et portabilité SIM et portabilité 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

Comment fait-on si on a la SIM et que l'on a pas de date de portabilité, on paye 2 forfaits ( Free et celui de l'ancien opérateur ) ??
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:25    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

petit changement, la poste mobile vient de couper la ligne sans SMS, mais je pense qu'il vont me recontacter puisque je leur doit des €€
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 12
 
91 points

arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:08    Sujet du message: Inscription Free Mobile Inscription Free Mobile 71570 66489 Répondre en citant

Bonsoir
Inscrit le 11/01 avec portabilité du numéro,je n'ai toujours pas de date de portabilité,ni carte SIM de chez Free,a part patienter ,pensez vous que ceci est normal,ça fait quand même 27 jours et je commence vraiment à avoir la haine après Free Mobile même si ce n'est pas de leur faute....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:21    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Bonsoir arthur507

non ce n'est pas normal, peut qu'un coup de fil au 3244 t'en apprendrais plus, si tu as fait une demande de portabilité Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, mais comme le GIE traite 80000 demandes de portabilité par jour depuis ce week-end , j'espère pour toi que tu n'auras plus trop à attendre.

courage tu n'a jamais été aussi prés de la délivrance.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 12
 
91 points

arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:38    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonsoir arthur507

non ce n'est pas normal, peut qu'un coup de fil au 3244 t'en apprendrais plus, si tu as fait une demande de portabilité Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, mais comme le GIE traite 80000 demandes de portabilité par jour depuis ce week-end , j'espère pour toi que tu n'auras plus trop à attendre.

courage tu n'a jamais été aussi prés de la délivrance.


OK ! Merci,de toute façon je n'ai pas d'autres options que d'attendre,j'ai appelé le 3244, trois ou quatre fois et chaque fois on me dit que je vais avoir ma portabilité et ma carte SIM sous 48 heures et je n'ai toujours rien....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 39
 
150 points

jol60, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 22:28    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

Bonsoir, Smile

il faut néanmoins nuancer les réponses faites par le 3244,

Pour ma part j'ai demandé la portabilité, ai reçu ma SIM mais rien n'a été pris en compte pour la portabilité, perdue dans les tuyaux. Au 3244 il m'avait été indiqué d'activer la SIM afin de faire évoluer la chose, que nenni, ensuite on me dit d'attendre la mise à jour de la console de gestion afin de demander moi même la portabilité, cette mise à jour n'est toujours pas effectuée pfffffff

Sur mon compte cette notion de portabilité n'était pas mentionnée, j'aurais dû donc réagir

Sur votre compte avez vous bien votre RIO qui apparaît ainsi que le N° pour lequel vous demandez la portabilité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur507
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 12
 
91 points

arthur507, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:22    Sujet du message: 71570 66489 Répondre en citant

jol60 a écrit:
Bonsoir, Smile

il faut néanmoins nuancer les réponses faites par le 3244,

Pour ma part j'ai demandé la portabilité, ai reçu ma SIM mais rien n'a été pris en compte pour la portabilité, perdue dans les tuyaux. Au 3244 il m'avait été indiqué d'activer la SIM afin de faire évoluer la chose, que nenni, ensuite on me dit d'attendre la mise à jour de la console de gestion afin de demander moi même la portabilité, cette mise à jour n'est toujours pas effectuée pfffffff

Sur mon compte cette notion de portabilité n'était pas mentionnée, j'aurais dû donc réagir

Sur votre compte avez vous bien votre RIO qui apparaît ainsi que le N° pour lequel vous demandez la portabilité ?


Bonsoir , oui sur mon compte il y a bien le RIO et le numéro de la portabilité,j'ai demandé au 3244 si mon dossier avait été perdu,on m'a dit que non et que je devrais recevoir ma carte SIM sous 48 heure,ceci étant la semaine dernière,inutile de dire que les délais sont dépassées.........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox