Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 17:58 Sujet du message: Message à Xavier N.
Message à Xavier N.7166066573
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.
Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!
C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!
Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!
réunissons-nous tous! et faisons raquer Free, , nous sommes leur pigeons et même pire nous sommes leurs victimes! orange, Bouygues et SFR sont certes des plumeurs mais au moins ils assurent un minimum leur service!
*** Modération *** Inutile de crier et d'être grossier ! *** Modération ***
yannickty, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:00 Sujet du message: Re: Message à Xavier N.
Re: Message à Xavier N.7075265706
Quinquin a écrit:
et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!
Attention les menaces sur un forum sont prisent au sérieux, je serais toi je serais plus modéré ds mes propos meme si t es énervé _________________ Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012
208-14, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:10 Sujet du message: Re: Message à Xavier N.
Re: Message à Xavier N.5496849658
Quinquin a écrit:
Bientôt 1 mois sans portable! Portabilité effectuée le 17.01 et depuis je suis injoignable! Je suis sans emploi et les employeurs me contactent via mon numéro (celui que je mets sur mes CV, mes différentes boites interim, le pole emploi etc...) donc cela fait un mois que je suis au chômage forcé à cause de Free.
Je peux vous assurer que Free va payer très cher la situation dans laquelle ils me mettent. Très très cher!
C'est de l’incompétence totale! Quel foutage de gueule! Si je n'ai pas ma carte SIM et un téléphone qui fonctionne avant le 17.02, j'irai déposer une plainte au commissariat, et s'ils ne veulent pas prendre ma plainte alors je ferai une action avec UFC Que Choisir, et si ni l'un ni l'autre marche alors je vous jure ici que les locaux de Free et la maison personnelle de l'autre tocard de Xavier Niel brûleront entièrement!
Je suis à deux doigts de tout perdre! Je vais leur demander des dommages et intérêts à la hauteur de la situation sociale dans laquelle je suis!
RÉUNISSONS-NOUS TOUS! ET FAISONS RAQUER Free, ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES, NOUS SOMMES LEUR PIGEONS ET MÊME PIRE NOUS SOMMES LEURS VICTIMES! ORANGE, Bouygues ET SFR SONT CERTES DES PLUMEURS MAIS AU MOINS ILS ASSURENT UN MINIMUM LEUR SERVICE!
regarde par la fenetre, tu vois les gens dans la rue ?
et bien fait pareil, débranche, sors dehors respire un bon coup tu verras ça iras mieux _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:12 Sujet du message:
7166066573
Je ne peux plus travailler depuis 1 mois. Donc pas de salaire, pas possible de payer mon loyer, ni mon électricité, ni rien du tout... Sans parler du fait que tous mes clients effacent un peu plus chaque jour mon numéro car il n'est plus attribué. J'ai mis une vie entière à me construire ce portefeuille client.
Ma situation socio-professionnelle est complètement sabotée!
Je vais tenter une action en Justice dès lundi prochain mais connaissant le poids que je pourrais peser face au multimilliardaire Xavier Niel je sais très bien qu'on se foutera (encore) de ma gueule.
Alors oui, si on me laisse comme ça je le crie bien haut:
Je baiserai XN autant qu'il m'a baisé ma vie!
Et j'assume la totalité de mes propos! Je suis ici sans proxy ni rien et j'ai rempli l'inscription avec mes véritables coordonnées personnelles, je rêverai que enfin XN m'écoute!!! Même dans un tribunal!
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:15 Sujet du message:
7166066573
Quinquin a écrit:
Je ne peux plus travailler depuis 1 mois. Donc pas de salaire, pas possible de payer mon loyer, ni mon électricité, ni rien du tout... Sans parler du fait que tous mes clients effacent un peu plus chaque jour mon numéro car il n'est plus attribué. J'ai mis une vie entière à me construire ce portefeuille client.
Ma situation socio-professionnelle est complètement sabotée!
Je vais tenter une action en Justice dès lundi prochain mais connaissant le poids que je pourrais peser face au multimilliardaire Xavier Niel je sais très bien qu'on se foutera (encore) de ma gueule.
Alors oui, si on me laisse comme ça je le crie bien haut:
Je baiserai XN autant qu'il a baisé ma vie!
Et j'assume la totalité de mes propos! Je suis ici sans proxy ni rien et j'ai rempli l'inscription avec mes véritables coordonnées personnelles, je rêverais que enfin XN m'écoute!!! Même dans un tribunal!
yannickty, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:15 Sujet du message:
7075265706
tu vas être banni du forum c est tout ce que tu vas gagner _________________ Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 13h
Confirmation: 11/01 à 16h
Identifiants : 15/01 à 10h
SMS SFR: OUI
Date portabilité: 16 Fev 2012
djtotof13, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:21 Sujet du message:
5444749170
Oui tu a raison prend un Avocat (sur le marché ) et demande leurs de te remboursé ton abonnement a 2euro ... tu me donnera l'adresse de ton agence d'emploi ils ont pas mal de boulot depuis qu'il y'a Free n'est ce pas ?? Et a part ca ,comment tu fait si demain il n'y a plus de mobiles ? En meme temps le voisin il a raison achete toi des bouteilles d'oxygene car t'es en train de nous faire une dépréssion sur ce coup la ...
Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:23 Sujet du message:
7061865579
On comprends ta réaction vis à vis de l'interruption du moyen d'être joint pour des choses importantes mais :
De là à menacer comme tu le fais ..c'est une réaction épidermique qui ne t'avance à rien et qui devrait au contraire te faire progresser :
Une connexion mobile n'est jamais sûre à 100%..tu peux avoir des interruptions de service pour des raisons techniques qui peuvent durer plusieurs heures..
Avoir un problème technique avec ton propre téléphone..
Si être joint est si important pour toi (comme tu le cries ) double le moyen de te joindre en donnant un tel fixe par exemple.
Quand les premiers abonnement Ola ( Itinéris qui est Orange maintenant ) sont sortis , en 1997 , il n'y avait ni espace client , ni suivi conso fiable . On se debrouillait avec les compteurs internes du téléphone , comme on pouvait avec une marge d'erreur des appels décomptés par tranche de 30'..aujourd'hui vous êtes tellement habitués à la facilité que vous ne savez plus vous débrouiller tous seuls et que vous ne prenez pas la peine d'avoir un plan B en cas de coup dur..
Or l'espace client s'étoffe petit à petit , on peut imprimer une facture
depuis aujourd'hui , il ya un suivi conso poste par poste mieux que chez beaucoup même si au niveau du désign il parait basique ..
Arrêtes de te plaindre , appelles tes correspondants un par un en leur donnant un tel provisoire et ne pars pas aux iles Caïman , Free n'a peut-être pas encore d'accord de Roaming là bas..
Dernière édition par Renard des ondes le Mer 08 Fév 2012, 19:52; édité 2 fois
Quinquin (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 18:24 Sujet du message:
7166066573
djtotof13 a écrit:
Oui tu a raison prend un Avocat (sur le marché ) et demande leurs de te remboursé ton abonnement a 2euro ... tu me donnera l'adresse de ton agence d'emploi ils ont pas mal de boulot depuis qu'il y'a Free n'est ce pas ?? Et a part ca ,comment tu fait si demain il n'y a plus de mobiles ? En meme temps le voisin il a raison achete toi des bouteilles d'oxygene car t'es en train de nous faire une dépréssion sur ce coup la ...
Ensuite sache que je me fous de l'abo, c'est professionnellement que j'estime avoir été lésé. Sans compter la perte d'une bonne partie de mon portefeuille client, et ça coûte une fortune dans ma branche!
*** Modération *** Qui cherche, fini par trouver...! *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum