Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3179 ne marche pas chez Free
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:07    Sujet du message: 3179 ne marche pas chez Free 3179 ne marche pas chez Free 68730 62765
Répondre en citant

Bonjour,

suis-je le seul abonné Free Mobile pour lequel le 3179 ne fonctionne pas ?

Merci d'avance pour vos témoignages ...



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 24
 
29 points

Patrick82, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:13    Sujet du message: 71299 66235 Répondre en citant

Perso, aucun soucis, test RIO obtenu depuis ligne Free, abonnement à 20 euros à l'instant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Patrick82 a écrit:
Perso, aucun soucis, test RIO obtenu depuis ligne Free, abonnement à 20 euros à l'instant.


moi j'ai droit à :

désolé, votre demande a été interrompue a cause d'un incident technique

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:25    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

je viens de tester
aucun pb pour moi
3179 fonctionnel
SMS reçu du 500 avec RIO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:47    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

quelqu'un peut-il me dire comment je peux récupérer mon RIO sachant que le 3179 ne fonctionne pas pour moi et qu'au 3244 ils ne peuvent pas me le donner ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
je viens de tester
aucun pb pour moi
3179 fonctionnel
SMS reçu du 500 avec RIO


+1 j'ai testé sur ma ligne Free juste pour voir comment faire quand je voudrais basculer un de mes ados vers le forfait Free..aucun souci.

Mais ta ligne est elle activée au moins ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:08    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
jmi473 a écrit:
je viens de tester
aucun pb pour moi
3179 fonctionnel
SMS reçu du 500 avec RIO


+1 j'ai testé sur ma ligne Free juste pour voir comment faire quand je voudrais basculer un de mes ados vers le forfait Free..aucun souci.

Mais ta ligne est elle activée au moins ?


oui ma ligne est activée depuis plus de 2 semaines, je n'ai aucun soucis d'appels/SMS/MMS rien, juste le 3179 qui ne fonctionne pas Laughing (enfin non ce n'est pas drole)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpresles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10
 
1524 points

bpresles, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:44    Sujet du message: 65626 59622 Répondre en citant

Je suis dans le même cas. Il faut probablement attendre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 10:15    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

pas de news ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:30    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

toujours rien, impossible d'obtenir mon RIO ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:04    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:14    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)


D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:35    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)


D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...


qui te dit que j'ai un 0651 ?

De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:39    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)


D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...


qui te dit que j'ai un 0651 ?

De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...


Nan bon je l'accorde c'est moche de ma part de répondre comme ça.
Pour ton RIO non dispo sur le 3179 attend quelques temps ca sera résolu.
Pas la peine d'appeler la Hotline on ne peut pas en fournir pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdiyopmail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 26
 
31 points

mehdiyopmail
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:43    Sujet du message: 68730 62765
Répondre en citant

Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
Altysis a écrit:
mehdiyopmail a écrit:
toujours rien, je fais comment si je veux changer d'opérateur ?
ce n'est pas illégal ca ? (empecher un client d'obtenir son RIO)


D'un coté parti de chez Free avec son 0651 c'est un peu gros...


qui te dit que j'ai un 0651 ?

De plus cela ne répond pas à mon problème... c'est quand même fou que je ne puisse pas obtenir mon RIO ...


Nan bon je l'accorde c'est moche de ma part de répondre comme ça.
Pour ton RIO non dispo sur le 3179 attend quelques temps ca sera résolu.
Pas la peine d'appeler la Hotline on ne peut pas en fournir pour le moment.


Attendre quelques temps ? Mwé, je veux bien, ca fait déjà plus d'une semaine que ca ne fonctionne pas et le pire c'est que quelques personnes sont dans le même cas que moi mais la majorité n'a pas ce problème donc forcément ce problème ne sera pas remonté et il tombera aux oubliettes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox