Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme connexion clavier ordinateur quand Freebox allumé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ifrit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ifrit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 10:25    Sujet du message: probleme connexion clavier ordinateur quand Freebox allumé probleme connexion clavier ordinateur quand Freebox allumé 71704 66616
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum pour trouver une réponse a une énigme. J'ai récemment reçu ma Freebox v6 (une tuerie)....

Après avoir effectuer les branchements, dès que j'allume la Freebox TV, le clavier sans fil de mon ordinateur de bureau ainsi que ma souris (sans fil également) ne répondent plus.

Avez vous une réponse a ce problème ? Personnellement je pensais a un soucis de fréquence de mon clavier et souris qui interagiraient avec la Freebox..

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers

571 points

jmi473, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 11:26    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Serait-ce un ensemble clavier/souris sans fil ?
Serait-ce possible que ce soit un sans fil Wifi ?
Sont-ils loin de la box ?
N'y a t-il rien dans le mode d'emploi de ton ensemble clavier/souris ?
As-tu changé les piles ? Peut être que le niveau étant faible le signal soit écrasé par le Wifi de la V6 ?
As-tu été dans la console de gestion de la V6 pour arrêter le Wifi et vérifier si ton problème était toujours là?
Après avoir coupé le Wifi de la V6, si le problème persiste, cherche du coté des CPL, ça rayonne pas mal aussi ces petites bêtes là.
Après avoir coupé le Wifi de la V6, si le problème a disparu, réactive le Wifi en changeant de canal. Tente les extrêmes : canal 1 puis canal 11.

voilà les idées qui me viennent ( dans le désordre )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: