LUXYLUXY (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:52 Sujet du message: carte envoyée mais jamais arrivée
carte envoyée mais jamais arrivée7168166593
Voila: inscrit le 11/01 carte SIM envoyée le 26/01 portabilité le 31/01 et toujours pas de carte SIM dans la boite aux lettres à ce jour.
Probleme d'absence du n° d'appart de l'immeuble dans la résidence et je ne suis pas le seul.
Bref après plusieurs appels au 3244 infructueux cet a-midi un opérateur m a dit qu'il me renvoyait une nouvelle SIM et que je l'aurai sous 3 jours ouvrables.
Vérif console de commande: repassé de l'étape 2 à 1 en espérant qu'elle arrive à bon port.
La réactivité semble au RDV.
Wait and see... Courage et patience pour les autres.
rrypi, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:53 Sujet du message:
4625841607
2 abonnements , deux portabilites , le 1er le 25-01-2012 le 2nd le 03-02-2012 ,et au jour d'aujourd hui, aucune carte SIM reçue ! j ai appelé au moins 40 fois jusqu'a aujourd'hui , et rien de nouveau ! au debut , sur mon espace abonné , il manquait ,le nom de ma residence , le nr de bat , et le nr de l appart ! apres les avoir appelé 50 fois , il y a eu un modification : maintenant depuis 3 jours , ils y ont ajouté le nom de ma residence ! ca veut dire qu ils ont du renvoyer la carte SIM qui n est pas encore arrivé parce qu il manque le nr de mon appart et le nr de batiment ! donc , je pense que je dois encore attendre au moins une semaine ( voir plus ) !! le pire c est que je suis chez Free pour l'ADSL ! on se retrouve sans portable a la maison depuis 1 semaine pour moi , et 15 jours pour ma femme !! bravo Free !!
Macgeek13, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 23:40 Sujet du message:
7184866756
Je suis content de voir que je suis pas le seul dans la même situation, heureusement j'ai pas demandé la portabilité.
Ca fait un mois que ma carte SIM m'a été envoyé, et bien sur comme vous l'adresse est incomplète.
J'ai appelé plusieurs fois, ils m'ont dit OK on modifie et vous en r'envoie une...
J'attends encore. Ce soir c'est le bouquet, Mr il faut envoyer une lettre recommandé avec la modification d'adresse...
Je réessaie demain, ce soir je suis tombé sur la plate forme à l'étranger, le mec parlait très mal le Français, et me comprenait à peine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum