zizou (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:42 Sujet du message: Free Mobile j+30 où en est -on?
Free Mobile j+30 où en est -on?102949183
Free Mobile après 30 jours,Plusieurs questions se posent, y-at-il des réponses?:
Combien d'abonnées?
Combien encore d'abonnées sans SIM?
A quand la portabilité à moins de 3 jours? le GIE progressent?
Qu'en est -il de l'Itinérance des frontaliers? Comment fait-on pour créer une calculatrice de simulation en ligne pour savoir le cout data et voix vers/depuis l'Europe?
Combien de satisfait et pourquoi sont-ils satisfaits? ou d'insatisfaits et pourquoi?
L'évolution du nombre d'antennes relais, lieu, nombres, technologie, capoacité à gérer les flux.
Les boutiques en constructions ou quand?
Les évolutions des conditions générales et des tarifs?
Les autres opérateurs ont-ils peur? A t-on le classement des perdants gagnants avec l'entrée de Free Mobile?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par zizou le Sam 11 Fév 2012, 11:56; édité 1 fois
Kikfe, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:31 Sujet du message:
6950564241
Le GIE EGP est passé a 80 000 porta /jour
je pense pas qu'ils vont encore augmenter cette capa, personne ne dimensionne son SI pour faire face a un pic evenementiel
A mon avis dans 1 mois Free aura rattrapé son retard et les portas se feront en "Live" (on en est a traiter le 16 janvier. sur ces 5 jours depuis le lancement se sont fait a mon avis 50% des 2.5 millions d abo)
petrus55, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:21 Sujet du message:
530551
Ben vous êtes bien optimiste, ceux du 10, 11,12 sont à l'étape 1 et la cela fait 1 mois, en plus viens s ajouté encore un problème incompréhensible avec les cartes SIM, perdus, ne marche pas etc.... qui est de la faute de FREEE, je pense plutôt à 6mois connaissant Free d'ailleurs on le constate c’est le bordel complet
rrypi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:22 Sujet du message:
4625841607
si les portabilites se feront en Live , il vaut mieux gerer les envoye des cartes SIM ! ca fait déjà 8 jours que je ne peux pas être joignable ! on va voir combien de temps je dois attendre encore !!
je ne vois pas pourquoi il y aurait des satisfait ? parce que la portabilité a ete fait dans les delais ? parce que la carte SIM est arrivé a temps ? parce qu on peut appeler ou envoyer des SMS ? ca c est tout a fait normale ! donc il vaut mieux ce concentrer sur les insatisfaits que sur les satisfaits !!
( en tout cas meme pour les insatisfaits comme moi , on doit remercier Free pour les baisse des prix ) voila ! je suis completement insatisfait ! ps ma femme pareil ! portabilite le 25 , ne peut pas être joignable depuis !
phifi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:37 Sujet du message:
2859225149
Mon cas, ..mais je pense avoir eu de la chance:
- commande le 11/01 un peu avant 17h00
- portabilité le 20/01 et SIM reçue le même jour.
- activation le 20 au soir, et ça marche !
La portabilité a eu lieu à 15h00, j'ai pu encore recevoir les appels jusqu'à 18h00 mais je ne pouvais plus appeler.
En rentrant du boulot le 20 j'ai activé la SIM Free, je suis resté 3h00 sans pouvoir passer d'appels.
Donc pour moi c'est positif !!
N'oubliez pas qu'un forum reflètera toujours une immense majorité de gens qui ont des problèmes, ..ceux qui n'ont pas de soucis ne se manifestent que très rarement !!
Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 15:31 Sujet du message:
7181566723
A part pour moi, j'ai l'impression que la situation s'est débloqué pour tout ceux du 11 et 12 (le 10 personne ne s'est abonné), mis à part les problèmes d'adresses éronnées...
Mardi si je suis le seul, il n'y aura plus personne du 11 et 12 parce que j'annule tout...
kaltan, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:30 Sujet du message:
5300847824
Je plains ceux qui attendent sans la moindre nouvelle de l'opérateur. Une telle gestion calamiteuse devrait être la priorité de Free mais visiblement ce n'est pas le cas.
Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:43 Sujet du message:
7181566723
Merci de nous plaindre
Malheureusement, le 3244 ne sert strictement à rien, je ne vois même pas pourquoi ils perdent de l'argent à payer des personnes qui sont dans l'incapacité totale de nous donner une quelconque information utile...
kaltan, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:49 Sujet du message:
5300847824
Le pire en effet c'est ce silence et le manque d'assistance ou de réponses simples et efficaces.
On nous ventait les mérites de l'emploi de plateformes téléphoniques en France.
Mort de rire lorsque j'appelle le 32.44 pour expliquer que je demande l'annulation d'une commande d'abonnement pour ma femme qui attend de passer en étape 2 depuis le lancement sans la moindre nouvelle depuis.
Réponse : à réception de la SIM Monsieur il faudra la retourner à l'adresse suivante.
Et super j'attends encore combien de temps pour la recevoir cette SIM?
2/3 jours Monsieur
J'ai fini par demander la portabilité vers B&Y. Tout s'est fait en 4 jours...
Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:56 Sujet du message:
7181566723
Ce qui prouve que les problème de portabilité sont des faux problèmes, ils n'ont pas demandé ma portabilité, contrairement à ce qu'on me dit au 3244, puisque en appelant mon opérateur actuel, il m'affirme qu'il n'a aucune demande en cours pour ma ligne...
Et puis, il doivent embaucher pas mal d'étranger en France, parce qu'avec les accents à couper au couteau qu'ils ont tous (les 6 fois où j'ai appelé), soit j'ai vraiment pas de bol et je suis le pauvre gars qui tombent toujours sur les standarts à l'étranger, soit ils ont fait venir les salariés directement d'Inde ou du Maroc...
zizou (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:28 Sujet du message:
102949183
Je dirai même plus, Free Mobile devrait créer une ligne dédiée à ceux du 11 et 12. Le n° court serait 1101.
Les freenautes bloqués enverront un SMS au 1101, avec identifiant n° du portable, pour être gérer en priorité.
C'est à la porté de n'importe quel ingénieur ou technicien, non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum