Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile j+30 où en est -on?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:42    Sujet du message: Free Mobile j+30 où en est -on? Free Mobile j+30 où en est -on? 10294 9183
Répondre en citant

Free Mobile après 30 jours,Plusieurs questions se posent, y-at-il des réponses?:

Combien d'abonnées?

Combien encore d'abonnées sans SIM?

A quand la portabilité à moins de 3 jours? le GIE progressent?

Qu'en est -il de l'Itinérance des frontaliers? Comment fait-on pour créer une calculatrice de simulation en ligne pour savoir le cout data et voix vers/depuis l'Europe?

Combien de satisfait et pourquoi sont-ils satisfaits? ou d'insatisfaits et pourquoi?

L'évolution du nombre d'antennes relais, lieu, nombres, technologie, capoacité à gérer les flux.

Les boutiques en constructions ou quand?

Les évolutions des conditions générales et des tarifs?

Les autres opérateurs ont-ils peur? A t-on le classement des perdants gagnants avec l'entrée de Free Mobile?


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par zizou le Sam 11 Fév 2012, 11:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 11:54    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

d'après toosurtoo.com:

2 602 760 (2 548 448 le 11/02/12) en cours selon la méthode de l'Espace

Encore 1.4 % sans sims

30% de couverture du territoire

D'après channelnews ce serait les revendeurs d'abonnement
et que les mobiles nus ont été multipliés par 5!


Dernière édition par zizou le Lun 13 Fév 2012, 20:42; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 12:31    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Le GIE EGP est passé a 80 000 porta /jour
je pense pas qu'ils vont encore augmenter cette capa, personne ne dimensionne son SI pour faire face a un pic evenementiel

A mon avis dans 1 mois Free aura rattrapé son retard et les portas se feront en "Live" (on en est a traiter le 16 janvier. sur ces 5 jours depuis le lancement se sont fait a mon avis 50% des 2.5 millions d abo)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Ben vous êtes bien optimiste, ceux du 10, 11,12 sont à l'étape 1 et la cela fait 1 mois, en plus viens s ajouté encore un problème incompréhensible avec les cartes SIM, perdus, ne marche pas etc.... qui est de la faute de FREEE, je pense plutôt à 6mois connaissant Free d'ailleurs on le constate c’est le bordel complet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrypi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 28
 
32 points

rrypi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:22    Sujet du message: 46258 41607 Répondre en citant

si les portabilites se feront en Live , il vaut mieux gerer les envoye des cartes SIM ! ca fait déjà 8 jours que je ne peux pas être joignable ! on va voir combien de temps je dois attendre encore !!
je ne vois pas pourquoi il y aurait des satisfait ? parce que la portabilité a ete fait dans les delais ? parce que la carte SIM est arrivé a temps ? parce qu on peut appeler ou envoyer des SMS ? ca c est tout a fait normale ! donc il vaut mieux ce concentrer sur les insatisfaits que sur les satisfaits !!
( en tout cas meme pour les insatisfaits comme moi , on doit remercier Free pour les baisse des prix ) voila ! je suis completement insatisfait ! ps ma femme pareil ! portabilite le 25 , ne peut pas être joignable depuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 13:37    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Arrow Mon cas, ..mais je pense avoir eu de la chance:

- commande le 11/01 un peu avant 17h00
- portabilité le 20/01 et SIM reçue le même jour.
- activation le 20 au soir, et ça marche !

La portabilité a eu lieu à 15h00, j'ai pu encore recevoir les appels jusqu'à 18h00 mais je ne pouvais plus appeler.
En rentrant du boulot le 20 j'ai activé la SIM Free, je suis resté 3h00 sans pouvoir passer d'appels.

Donc pour moi c'est positif !!



Arrow N'oubliez pas qu'un forum reflètera toujours une immense majorité de gens qui ont des problèmes, ..ceux qui n'ont pas de soucis ne se manifestent que très rarement !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 15:31    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

A part pour moi, j'ai l'impression que la situation s'est débloqué pour tout ceux du 11 et 12 (le 10 personne ne s'est abonné), mis à part les problèmes d'adresses éronnées...
Mardi si je suis le seul, il n'y aura plus personne du 11 et 12 parce que j'annule tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

non mon ami , je vien juste d'apellé le 3244

on ma dit dans quatre jours

depuis 3 semaines étape 2

depuis 13h20 étape 1


Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06............ étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:38    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

tibbo t'est pas seul on peut pleurer ensemble Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:42    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Bon, ben pleurons ensemble alors...
Ce qui me gonfle, c'est qu'ils ne nous fassent pas passer en priorité, c'est une honte ça !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:30    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Je plains ceux qui attendent sans la moindre nouvelle de l'opérateur. Une telle gestion calamiteuse devrait être la priorité de Free mais visiblement ce n'est pas le cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:43    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Merci de nous plaindre Smile
Malheureusement, le 3244 ne sert strictement à rien, je ne vois même pas pourquoi ils perdent de l'argent à payer des personnes qui sont dans l'incapacité totale de nous donner une quelconque information utile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:49    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Le pire en effet c'est ce silence et le manque d'assistance ou de réponses simples et efficaces.
On nous ventait les mérites de l'emploi de plateformes téléphoniques en France.
Mort de rire lorsque j'appelle le 32.44 pour expliquer que je demande l'annulation d'une commande d'abonnement pour ma femme qui attend de passer en étape 2 depuis le lancement sans la moindre nouvelle depuis.
Réponse : à réception de la SIM Monsieur il faudra la retourner à l'adresse suivante.
Et super j'attends encore combien de temps pour la recevoir cette SIM?
2/3 jours Monsieur Laughing

J'ai fini par demander la portabilité vers B&Y. Tout s'est fait en 4 jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 19:56    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Ce qui prouve que les problème de portabilité sont des faux problèmes, ils n'ont pas demandé ma portabilité, contrairement à ce qu'on me dit au 3244, puisque en appelant mon opérateur actuel, il m'affirme qu'il n'a aucune demande en cours pour ma ligne...
Et puis, il doivent embaucher pas mal d'étranger en France, parce qu'avec les accents à couper au couteau qu'ils ont tous (les 6 fois où j'ai appelé), soit j'ai vraiment pas de bol et je suis le pauvre gars qui tombent toujours sur les standarts à l'étranger, soit ils ont fait venir les salariés directement d'Inde ou du Maroc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 20:28    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

Je dirai même plus, Free Mobile devrait créer une ligne dédiée à ceux du 11 et 12. Le n° court serait 1101.
Les freenautes bloqués enverront un SMS au 1101, avec identifiant n° du portable, pour être gérer en priorité.
C'est à la porté de n'importe quel ingénieur ou technicien, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox