demopk (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:01 Sujet du message: probleme sur la Freebox TV: erreur vidéo "
probleme sur la Freebox TV: erreur vidéo "4152937221
depuis 18h ce soir je n'arrive pas à regarder la TV sur ma Freebox. il m'affiche pour toutes les chaines, et meme celles du groupe canal+
le message "erreur vidéo" s'affiche en haut à droite. malgré plusieurs redemarrage, le problème persiste.
xilou37, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 0:32 Sujet du message:
1660314519
Bonsoir,
j'ai le même pb depuis ce matin (débit insuffisant sur la télé), débit très réduit sur Internet et pb avec le téléphone.
je ne peux pas joindre Free par téléphone fixe (3244) : on me demande de rentrer mon identifiant hot line mais chaque fois que je le tape il me dit que ce n'est pas correct : je pense que cela est du auxpb du téléphone. J'ai essayé par le portable Free Mobile. La je suis allé plus loin : on me dit que le temps d'attente est de moins de 10 mn mais j'abandonne au bout de 20 mn.
HELP
demopk (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 6:03 Sujet du message:
4152937221
Bonsoir,
desolé pour ne pas avoir dis Bonjour, mais çà vous permet pas de parler de politesse de la sorte. désolé encore une fois
je suis novice dans les details technique. tous ce que je sais, est que je possede 2 freeplayer et que sur les deux, ya que celui de la chambre qui fonctionne normalement.
pour ce qui concerne le telephon et Internet, pas de probleme. et en redemarrant la freeplayer du salon l'interface à l'ecran s'affiche correctement
Nixav, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 8:44 Sujet du message:
2109518181
Purée on va pas aller loin donne la longueur de ta ligne en allant sur le site de degrouptest en mettant ton numero de mobile et dit la version de Freebox c est une v5 ou une V6 mais bon tout ce qui est technique trop compliqué du moment que sa marche tu es content moi je suis a 20 mega je suis a 716m de la centrale téléphone et j ai la Freebox V6 aller a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum