Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) branchement PC portable

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
papillou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

272 points

papillou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 10:43    Sujet du message: [Résolu] (V6) branchement PC portable [Résolu] (V6) branchement PC portable 85214 79329
Répondre en citant

Bonjour à tous : voila j'ai un PC portable HP je voudrai savoir si ont peu le brancher derrière la Freebox : vu qu'il y a deux sorti Internet : il faut un autre câble ?? Merci ( pour ce qui est branchement ) je suis un bourricot Laughing ha !! c'est la V6 que j'ai  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 12:22    Sujet du message: Re: branchement PC portable Re: branchement PC portable 21818 18830 Répondre en citant

papillou a écrit:
Bonjour à tous : voila j'ai un PC portable HP je voudrai savoir si ont peu le brancher derrière la Freebox : vu qu'il y a deux sorti Internet : il faut un autre câble ?? Merci ( pour ce qui est branchement ) je suis un bourricot Laughing ha !! c'est la V6 que j'ai

Un câble Ethernet (câble jaune fourni avec Freebox) d'un côté sur le serveur, de l'autre sur le PC et le tour est joué.
Sinon, si tu n'utilises pas le Player, tu peux récupérer le Freeplug du Player et le brancher sur le PC (pour la partie Ethernet).

papillou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

272 points

papillou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 12:32    Sujet du message: 85214 79329
Répondre en citant

re: je te remercie seb6257 Wink  
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 15:56    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

le Wifi marche aussi sur la v6 pour te brancher sur t on PC pas besoin de câble ,j ai 3 PC en Wifi sur la v6 et sa marche nickel  
papillou
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

272 points

papillou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2013, 17:30    Sujet du message: 85214 79329
Répondre en citant

Salut petrus45 : comme j'ai dit avant ( je suis un bourricot ) pout le branchement Confused est tu me parle de Wifi ?? peut tu m'expliquer comme ont fait Wink Merci ha !! j'ai une autre question a poser : mais c'est au sujet du téléphone ( je vais la poster au bon endroit )  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: