machins (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 19:33 Sujet du message: SMS refusés mais décomptés du forfait 2 euros
SMS refusés mais décomptés du forfait 2 euros6710360983
J'ai envoyé 2 SMS depuis mon Free Mobile vers ma Freebox, le résultat et message d'erreur : Refusé.
Cependant dans le suivi conso, sur mon compte Free Mobile, les 2 SMS ont été décomptés.
Est-ce une erreur ?
Est-ce une erreur connue ?
reflechichez un peux les petit gars Bouygues et d'autre opérateur on peu envoyer des SMS sur des fixe Freebox ou pas et il est recu en message vocal donc avant de parler cherchez bien, faite le test avec Bouygues vous verez.... donc Free na meme pas activer ce service comme beaucoup d'autre sans compter les promesses en l'air(freewifi....et bien d'autre) et je parle meme pas de la Freebox revolutioon ou la grave des services promis au lancement son encore absent!
Publicité mensongére!
Attention au fanboy qui crovent tout connaitre car moi, j'en connais un rayon sur Free
machins (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:05 Sujet du message:
6710360983
Je reçois oui, des SMS depuis orange mobile, Bouygues mobile ... sur ma ligne Freebox. Ils sont lus par une voix synthéque féminine.
Depuis que je suis chez Free Mobile, j'ai fait un test toujours vers cette même ligne ma Freebox, et là c'est refusé, mais décompté ?
Je reçois oui, des SMS depuis orange mobile, Bouygues mobile ... sur ma ligne Freebox. Ils sont lus par une voix synthéque féminine.
Depuis que je suis chez Free Mobile, j'ai fait un test toujours vers cette même ligne ma Freebox, et là c'est refusé, mais décompté ?
c'est bien ce que je dis, une voix syntetique c'est sa, Free n'a pas activé le service et decompte le forfait quand meme, et il y a aussi certain numero surtaxer qui passe pasq mais son facturé, genre 1.45€/appel, mais c'est decompté !
C'est incroyable mais Free
mais il possible je pense que quand le message aura expiré normalement au bout de 5 jour(chez autre opérateur)tu soit "remboursé"
je suis en train de rasembler les témoignages concernant l'offre à deux (ou zéro) euros pour l'UFC et l'ARCEP
nous sommes déjà plus de 2.200 clients spoliés par les promesses mensongères de xavier NIEL (déjà condamné pour proxenetisme et abus des bien sociaux)
attention nous n'acceptons que de plaintes dument prouvées (je sais c'est difficile avec Free) mais chaque élément compte, pour lutter contre le vol manifeste organisé par la bande de NIEL
nous garantissons une aide juridictionelle GRATUITE dès lors que le témoignage est digne de foi
contact en MP SVP en vue d'une plainte collective, avec l'UFC comme partie civile.
je suis en train de rasembler les témoignages concernant l'offre à deux (ou zéro) euros pour l'UFC et l'ARCEP
nous sommes déjà plus de 2.200 clients spoliés par les promesses mensongères de xavier NIEL (déjà condamné pour proxenetisme et abus des bien sociaux)
attention nous n'acceptons que de plaintes dument prouvées (je sais c'est difficile avec Free) mais chaque élément compte, pour lutter contre le vol manifeste organisé par la bande de NIEL
nous garantissons une aide juridictionelle GRATUITE dès lors que le témoignage est digne de foi
contact en MP SVP en vue d'une plainte collective, avec l'UFC comme partie civile.
Cordialement
BOULET.....retourne pleurer chez les p'tits cochons
Renard des ondes, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 22:32 Sujet du message:
7061865579
Yohannick a écrit:
Cordialement
Tu nous fatigues avec tes histoires de tribunaux..
C'est toi qui va y aller pour diffamation continuelle.
Cordialement
Dis, pourrais tu faire la même chose avec SFR et Bouygues qui refusent l'accès à Free (alors qu'ils doivent le faire d'après l'ARCEP) sur les émetteurs F-contact en zone blanche ??
Puis comme ça tu servirais à quelque chose de positif sur ce forum..
Car ton attitude me fait penser à une réplique de film célèbre:
https://www.Youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw
Cordialement
encore la le boulet
mais personne n'a forcer personne à venir chez Free Mobile
non mais je rêve là
Ah ! Ah !! Ah ah
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum