mikadosebo (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2012, 19:38 Sujet du message: Problème MMS & Internet 3G & Appel
Problème MMS & Internet 3G & Appel7036065333
Bonjour,
J'habite à coté de Toulouse (Roquettes - 31120). Et depuis hier je rencontre des problèmes pour envoyer des MMS ou pour utiliser la 3G.
La vitesse de connexion 3G est plutôt lente (voir très lente).
Et depuis hier .... il est très difficile d'envoyer des MMS (echec sur echec). J'ai un iPhone 4 et la MAJ opérateur est déjà OK (donc impossible de paramétrer les données MMS).
Je n'ai pas utilisé la totalité de mon forfait data (je suis à ce jour à 524.15 Mo).
Je suis sur une antenne Free. J'ai tenté de me connecté via l'itinérance sur une antenne Orange ... mais le problème est identique.
Il s'avère que j'ai aussi des problèmes pour émettre des appels. L'appel est en échec ... je suis obligé de lancer plusieurs tentatives. Idem quand mes contacts essaye de m'appeler ... il arrive souvent (un peu trop à mon goût) qu'il tombe directement sur mon répondeur alors que je capte le réseau normalement (je reçoit donc un SMS de mon répondeur qui m'indique j'ai eu un appel sans message).
Blazou81, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 22:05 Sujet du message:
7309567939
Slt
Pareil a Castres (81100) que je sois sur l'antenne orange ou sur l'antenne Free qui sont sur le même immeuble en face chez moi impossible d'envoyer un MMS !! Mince ! Ça marchait vendredi
D'où cela peut il venir ?
thierrypau, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:00 Sujet du message:
2324820124
pareil ce matin pour moi sur Pau vers midi échecs d'envoie des textos, j'ai redémarré mon tel et ça a refonctionner, mais c'est pas la première fois que j'ai également des échecs pour les appels à d'autres heures !
mikadosebo (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:23 Sujet du message:
7036065333
Blolibloo a écrit:
Attendons Lundi que les techniciens rectifient certains paramètres sur le réseau
Je trouve ça quand meme un peux "dingue" ... si il faut attendre jusqu'au Lundi ! Genre personne bosse chez Free Mobile ?!
Ce qui me rend encore plus dingue c'est qu'il n'y a aucune information sur le site ! Aucun incident réseau de signalé ! Mais bon.... faut être "patient" .... et laisser le temps du "rodage" !
phifi, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:25 Sujet du message:
2859225149
Ben le dimanche c'est forcément service minimum, ...comme partout.
Il y a forcément des techniciens d’astreinte pour les urgences, mais selon l'ampleur du problème ils ne peuvent surement pas tout résoudre.
mikadosebo (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 0:30 Sujet du message:
7036065333
phifi a écrit:
Ben le dimanche c'est forcément service minimum, ...comme partout.
Il y a forcément des techniciens d’astreinte pour les urgences, mais selon l'ampleur du problème ils ne peuvent surement pas tout résoudre.
Je comprend bien...... mais le problème date pas d'aujourd'hui....
Pour moi ça fait depuis vendredi soir
En soit.... c'est pas "grave" ... mais c'est juste relou ... J'avais plein de rencard à qui je devais envoyé mes photos !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum