imaRebel (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 14:26 Sujet du message: Problème avec les Appels
Problème avec les Appels7213867031
Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2semaines environ et je rencontre toujours le même problème depuis l'activation de ma ligne.
Lorsque je passe un appel vers n'importe quels numéros, au bout d'un certain temps (variant entre 5 et ? minutes) mon téléphone ce coupe, la ligne raccroche, mon interlocuteur entends un signal sonore comme quand ont perd le réseau. De mon coté aucun "beep" sonore rien, le téléphone a juste tout simplement raccroché.
Es-ce normal ? Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? Comment y remédier ?
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
x59x, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:40 Sujet du message: Re: Problème avec les Appels
Re: Problème avec les Appels6911963511
imaRebel a écrit:
Bonjour je suis abonné chez Free depuis 2semaines environ et je rencontre toujours le même problème depuis l'activation de ma ligne.
Lorsque je passe un appel vers n'importe quels numéros, au bout d'un certain temps (variant entre 5 et ? minutes) mon téléphone ce coupe, la ligne raccroche, mon interlocuteur entends un signal sonore comme quand ont perd le réseau. De mon coté aucun "beep" sonore rien, le téléphone a juste tout simplement raccroché.
GG, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:34 Sujet du message: Re: Problème avec les Appels
Re: Problème avec les Appels1209010727
imaRebel a écrit:
Cordialement.
Bonjour,
non bien sur ce n'est pas normal, essayez la SIM dans un autre téléphone pour voir. Elle est peut-être défectueuse.
imaRebel (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 22:10 Sujet du message:
7213867031
C'est un HTC SENSATION XE. Il est sorti il y a à peine 4 mois.. j'essayerai avec un autre téléphone. Dois-je posséder l'application Free Mobile obligatoirement ? Car je ne l'ai pas mise. Je l'ai supprimé récemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum